Je ne recherche pas de team car je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer à NS2, je joue (comme beaucoup de monde..) à LoL, sc2, d3 en plus de ns2.
Ceci dit NS c'est pour moi comme pour beaucoup d'autres le coup de coeur vidéoludique.
Je n'ai pas un niveau exceptionnel, j'étais meilleur sous ns1 je pense, du coup je suis un peu frustré.. Mais j'y travaille.
Tout ça pour dire qu'on peut se mettre en contact si vous voulez avoir un merc sous la main de temps en temps pour vous permettre de faire des pcw si votre effectif est trop juste.
J'ai beaucoup joué sur ns1, j'ai participé à l'ensl. Je suis un marine low/mid, un commander correct sans plus (mon poste attitré sous ns1), coté alien, je suis le pire lerk du monde, mon skulk et mon fade sont corrects. Je pense par contre avoir une bonne vision stratégique et un map awareness au top.
En conclusion, si ça peut vous dépanner les soirs où il vous manque un joueur, ça peut être une solution pour vous d'avoir quelques contacts avec un peu d'expérience sous le coude.
pm si intéressé