Repérer un aimbot peut s'avérer compliqué, mais en règle général, et comme le montre cette vidéo, ils l'utilisent tellement mal que s'en est flagrant. Des admins ou personnes de confiance devraient choper et tester le ou les aimbot qui trainent, ça faciliterait le travail de vérification et éviterait les accusations fantaisistes (ou s'ils trouvent un moyen de bloquer l'aimbot, mais faut pas rêver, et ce ne serait que temporaire).
En l'état rien de tout ça me semble nécessaire, et j'apprécie l'état actuel sans modération sur les serveurs (d'ailleurs l'ambiance générale est plutôt sympa, c'est rare dans un fps online), mais c'est ce que je préconiserais en cas d'invasion de boulets. Pour ma part je n'ai pas vu un seul aimbotteur, ça m'aurait pourtant rassuré sur mon niveau TT
ps: j'ai changé d'écran et de carte graphique, la différence est radicale (j'hésite même à désactiver certains effets zolis mais pénalisants

Le pistolscript a l'air astucieux (mon ancienne souris avait un bouton x3, ça s'en approche ^^), et je vois pas mal de petits scripts possibles (pas vérifié) pour gagner de légers bonus. Ce n'est pas vraiment du cheat, mais ce serait cool de ne pas en abuser (ou de partager ceux de confort).