Zêtes boulangers pâtissiers ?
Bon courage pour le recrutement.
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Et aussi qu'il insult pas à tout vas.... On es en train, si se n'est pas fais, se récupéré la réputation allemande d'insult trool et compagnie. Merci au keké qui jouent sur lol&dota2 et qui insult dès qu'il meurent... Même les allemand depuis un moment je les entends moins faire des kéké.Tanis a écrit :En tout cas en France, y'a une pénurie de joueurs intelligent et skillé ...
Tu as raison, le souci c' est que trop peu de joueurs venant d' autres FPS sont attirés par ce jeu, la raison je sais pas trop peux-être trop compliqué à prendre en main surtout la partie alien qui repousse pas mal de monde.Je dis juste que les mecs sans teams, qui ont un cerveau et qui tir pas dans les murs, c'est assez rare, surtout en ffa, y'a pas beaucoup de joueurs qui voient ns2 d'un oeil compétitif ou qu'ils veulent s'investir .
En partie pour ça que j'ai fait mon guide... Bon ok je sorsFireMan a écrit :Tu as raison, le souci c' est que trop peu de joueurs venant d' autres FPS sont attirés par ce jeu, la raison je sais pas trop peux-être trop compliqué à prendre en main surtout la partie alien qui repousse pas mal de monde.Je dis juste que les mecs sans teams, qui ont un cerveau et qui tir pas dans les murs, c'est assez rare, surtout en ffa, y'a pas beaucoup de joueurs qui voient ns2 d'un oeil compétitif ou qu'ils veulent s'investir .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités