Liste des Guides NS2
-
- Skulk
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 188
Re: Liste des Guides NS2
Les guides prennent du temps à réaliser, sortir une vidéos par mois c'est déjà honorable, sacapuces essaie lui d'en faire une toutes les 2 semaines : patience !
- SysLd
- Fondateur
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
C'est que y a déjà des fans !
Responsable newseur et Trésorier
Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

- Schrike
- Babbler
- Un nombre ? : 149
A t'en fais pas je comprends tout à fait que ça prend du temps mais pendant tout un temps on a eu beaucoup de news et de message et maintenant plus rien c'est pour ça que je me pose la question mais t'en fais pas je suis patient à ce niveau là 

- SysLd
- Fondateur
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
C'est vrai qu'avec la sortie du jeu, y a eu beaucoup de news à relayer de la part de la Dev-Team et logiquement pas mal de tuto à créer. Pour l'heure ça c'est un peu tassé.
On continu à newser les infos de UWE (sortie de patch, correctif, build et plus récemment les infos sur les tournois) + les infos de la communauté.
On continu à newser les infos de UWE (sortie de patch, correctif, build et plus récemment les infos sur les tournois) + les infos de la communauté.
Responsable newseur et Trésorier

- Schrike
- Babbler
- Un nombre ? : 149
Et ba continuez comme ça alors