Lags énormes
-
- Babbler
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 150
Lags énormes
Bonjour à tous et à toutes.
Voici un de mes pire problème:
LAG!
Oui! Je suis à... 2 Fp/s par parties! En dehors, je doit être à... 17 Fp/s.
Ma carte graphique est un GeForce 8400.
Dois-je sacrifier 150 euros de budget noël pour pouvoir jouer à NS2 ? J'ai pourtant baissé les graphismes au maximum.
J’espère sincèrement que vous m'aiderez.
Autre chose, quelles commandes utiliser pour switcher entre les pouvoirs du Gorge?
Cordialement, un nouveau.
Voici un de mes pire problème:
LAG!
Oui! Je suis à... 2 Fp/s par parties! En dehors, je doit être à... 17 Fp/s.
Ma carte graphique est un GeForce 8400.
Dois-je sacrifier 150 euros de budget noël pour pouvoir jouer à NS2 ? J'ai pourtant baissé les graphismes au maximum.
J’espère sincèrement que vous m'aiderez.
Autre chose, quelles commandes utiliser pour switcher entre les pouvoirs du Gorge?
Cordialement, un nouveau.
- SysLd
- Fondateur
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Re: Lags énormes
Geforce 8400 ? J'avais une GTS 450 (en remplacement de ma 8800) et c'était limite pour jouer à NS2. Faut voir aussi ton processeur et ta RAM. Mais j'ai peur que ta config soit un peu juste. C'est quoi d'ailleurs ?
Soit sûr de tout baisser au minimum, de couper tous les effets visuels (genre, bloom, atmospheric etc). Essaye également de réduire la résolution du jeu.
Soit sûr de tout baisser au minimum, de couper tous les effets visuels (genre, bloom, atmospheric etc). Essaye également de réduire la résolution du jeu.
Responsable newseur et Trésorier
Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

-
- Babbler
J'ai malheureusement tout baissé.
Pour les RAM, j'en ai 4 Gigas. Ensuite, mon processeur est un 4 coeurs AMD Black edition.
En espérant que cela vous aide.
Pour les RAM, j'en ai 4 Gigas. Ensuite, mon processeur est un 4 coeurs AMD Black edition.
En espérant que cela vous aide.
- ankhunter
- Fade
- Un nombre ? : 155
pareil que le poste d'avant, le jeu ne tournera carement pas dessus 
Il est tres mal optimisé, perso j'ai une config de malade et j'ai des baisse de fps a 40... donc dur dur :/

Il est tres mal optimisé, perso j'ai une config de malade et j'ai des baisse de fps a 40... donc dur dur :/
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?
Co-leader Bites & spikes.
Co-leader Bites & spikes.
-
- Babbler
Donc, que me conseillez-vous, avec noël qui arrive, comme nouveau matériel?
Une nouvelle carte graphique? Nouveau processeur? Des idées, des sites?
Je précise que je n'ai pas énormément de budget. Le processeur/carte graphique ne doivent pas dépasser les 150 euros.
Merci d'avance de vos réponses.
Une nouvelle carte graphique? Nouveau processeur? Des idées, des sites?
Je précise que je n'ai pas énormément de budget. Le processeur/carte graphique ne doivent pas dépasser les 150 euros.
Merci d'avance de vos réponses.
-
- Officier
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
160€ de budget ca fait vraiment pas beacoup pour un proc + cg. essaie de voir du coté des tes potes gamers qui changent leur config souvent s'il peuvent pas te renvendre leur matos s'il est encore en etat. Perso j'ai commencer à monter mon premier pc comme ca après faut avoir confiance.
Le nouveau patch améliore l'opti du jeu reste à savoir si ca fait une grosse grosse dif, je ne pense pas.
Le nouveau patch améliore l'opti du jeu reste à savoir si ca fait une grosse grosse dif, je ne pense pas.
- SysLd
- Fondateur
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
+1 avec Noobix
160€ pour proc + cg, tu n'aura vraiment rien de bien pour gamer et donc pour faire tourner NS2 qui est clairement très gourmand. Désolé.
160€ pour proc + cg, tu n'aura vraiment rien de bien pour gamer et donc pour faire tourner NS2 qui est clairement très gourmand. Désolé.

Responsable newseur et Trésorier

-
- Skulk
- Un nombre ? : 188
Si vraiment c juste et que tu veux "augmenter" ton rendement, regarde les perf de ton processeur quand le jeu tourne en game (onglet performance dans le gestionnaire des taches). Si tu vois qu'il est à moins de 75% alors achète toi une carte graphique, sinon achète toi un proc ! (i3 3k devrait suffire pour ton utilisation de "gamer").
-
- Babbler
Oh! Encore merci! Oui, je doit bien changer la carte graphique. Je suis à 8%!
Et quand je parlais du budget, c'est 15O euros pour LA carte graphique. Et d'autres 150 euros pour le processeur.
Bon, 150 euros, j'ai de quoi m'acheter une carte graphique convenable? Avez-vous des idées de cg?

Et quand je parlais du budget, c'est 15O euros pour LA carte graphique. Et d'autres 150 euros pour le processeur.
Bon, 150 euros, j'ai de quoi m'acheter une carte graphique convenable? Avez-vous des idées de cg?
-
- Drifter
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 166
à ce prix la peut être un hd 7850 maintenant je ne m''y connais pas plus que sa.