Oulalala, alors là, clairement pas d'accord avec tes choix d'évolution !
Tu écris :
Skulk : célé / régen / camou silence.
==> Moi je dis, célé / cara / camou ou silence (avec préférence pour le silence). C'est une unité qui doit se déplacer vite. Donc le camouflage (fonctionnant principalement quand tu ne bouge pas) est seulement utile dans les fights et embuscades. Ensuite, vu la vie de cette unité, 3 balles et t'es mort. La regen n'y changera rien alors autant te renforcer en prenant carapace et espérant survivre au combat.
Gorge : Cara / camouflage / adré.
==> C'est efficace. Pas besoin de régen car le gorge sait se soigner avec son heal spray. Camouflage te permet de faire des escarmouches sur le front et adré est utile pour soigner et faire du bile bomb. Bon choix de up à mon sens. Tu contrebalance ta lenteur avec le slide pour accélérer. Encore plus efficace sur sol infesté.
Lerk :Camouflage / Regen / adre.
==> C'est efficace si tu joues ton lerk en mod sneaky. J'attends caché dans l'ombre, je shoot aux spikes quand l'ennemi n'est pas là et je déguerpis s'il me voit en lui lâchant un nuage de spore. Pourquoi pas. Mais personnellement, je mettrais Silence / Regen ou carapace / célérité. Pour moi, je le joue en mode avion supersonique silencieux. Je vais vite, je fonce sur ma cible qui ne m'a pas entendu, je la spike et la croque quand j'arrive au corps à corps et normalement elle est morte. Régen est utile si vous faite pression continuellement sur le front ou si vous avez fast lerk (ça suppose qu'il n'y que la hive principale pour vous régénérer), cara est sympa si vous prenez un peu trop de dégât ou si vous avez un bon map control et que le commandant a mis plein de points sur la map (et notamment pas loin du front) où vous pouvez vous régen avec du crag.
Fade : idem que le lerk
==> NANI ?!?!! Clairement pas d'accord. Je l'ai expliqué dans un topic précédent. C'est une unité qui fait mal, mais qui si elle reste statique peu prendre très cher ! C'est une unité qui doit toujours être en mouvement. Cette idée est confortée par ses capacités : blink et micro warp. C'est on ne peut plus clair ! Camou implique que tu reste immobile donc c'est contraire à l'idée que le fade doit toujours être en mouvement. Je recommande donc le silence. Le fade, c'est un ninja. Pas de bruit. La mort silencieuse, l'Agent 47 ! Tu ne vois le fade qu'on moment où t'es mort. Lorsque tu touches le sol, mort alors qu'il n'y avait pas d'alien, ça n'est qu'à ce moment que tu comprend que t'as croisé un fade ! Concernant la régen ou la carapace, c'est au choix selon les même explications que j'ai avancé pour le lerk. Enfin l'adrénaline est bien si vous être un gros joueur de blink. Pour ma part, je recommande de le jouer avec célérity et non adrénaline. Vous verrez que vous n'utiliserez presque plus blink, mais utiliserez les mini warp qui sont suffisant pour agir vite, très vite surtout combinés à la célé.
Onos : idem gorge.
==> NANI ?!?!! (encore ?). Pas vraiment d'accord. Tu dis donc Cara / Camou / Adré. Cara ok si y a du soutiens gorge (et il devrait toujours en avoir au moins pour les onos), voire du soutien crag ou si c'est pour cover la base près de la hive. VOus pouvez également préférer régen qui permet au onos de rester assez libre et solitaire et de pusher le front (encore une fois mes explications concernant cara ou regen sont identiques à celles avancées pour le lerk ou le fade). Camouflage, ok pourquoi pas. Mais c'est pas mon délire. Je préfère le jouer silence. Mais, je dois avouer qu'à mon sens (en tout cas en FFA) silence ou camouflage sont deux up qui sont pratiquement inutiles pour un onos. Souvent je ne prends rien et fonce en faisant du bruit et effrayant les marines

. Par contre adré en onos ? Je suis pas adèpte du tout. Adré, implique que tu joues beaucoup avec sa charge, moi bof bof. Sans célé ton onos est vraiment lent ! Un petit pack de marines peut te tomber très vite. Pour moi le onos se joue avec la célé ! T'es assez rapide pour foncer dans le tas et escape au besoin.