Cette nuit, alors que j’étais pris d'une nuit blanche, j'ai eu envie de m'amuser avec photoshop, et je me suis aperçu que NS2 st une source d'inspiration pour s'amuser sur son logiciel de retouche favori

Je propose donc de faire un petit concours de montage, en sachant que même si vous êtes pas très fort, on s'en fiche, c'est avant tout pour voir des choses original :p
Bon j'ai fait 2montages, en utilisant le viewer incluant dans le jeu (dans le dossier steam), qui permet de prendre des screen des éléments du jeu très facilement, et donc de les avoir exactement comme on le désir

l'armée a fait des expérience scientifique sur les aliens, et ils on réussit a transformer un cadavre d'Onos en une machine de guerre réunissant la force des Onos, et la puissance de feu des exosuit... ça va faire mal !

un skull à eu l’idée de revenir a l’état larvaire 3fois, afin d’évoluer en chaque race... son ADN a réussit à combiner la vitesse et l'agilité d'un skull, les ailes et les lance pique d'un lerk, le système digestif du gorge, et les pattes avant d'un fade, devenant le skull ultime !
(n'essayez pas, ça marche pas hein :p

Voila

Je sais pas si d'autre se laisseront tenter... si il y a assez de monde qui prend un peu de son temps pour faire un montage, on pourrait faire un petit vote(pour la plus drole, bien fait, original,... et je ne sais quoi d'autre