Guide pour le Lerk
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- Babbler
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Re: Guide pour le Lerk
sacapuces quelles touches as-tu bindé pour :
sauter - se baisser - courrir - arme1 - arme2 - arme3 ?
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- PlaTO_on
- Drifter
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Re: Guide pour le Lerk
Merci pour tes guides qui permettent d'attirer de nouveaux joueurs et aux nouveaux d'appréhender plus facilement le gameplay.
- sacapuces
- Drifter
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Re: Guide pour le Lerk
Pour mes bind, j'utilise un g13, donc ca a pas grand chose a voir avec un clavier standard...
pour le moment j'utilise l'équivalent d'espace pour sauter, mais ca me plait moyen pour le wall jump. Je songe a essayer de m'habituer a l'avoir en clic droit. pour le reste, binding standard, sauf que j'ai les changement d'arme soit sous le pouce (le joystick), soit a gauche des touches de mouvement (plus pratique quand je joue lerk parce que je peut garder le pouce pour espace, c'est aussi pour ca que je pense passer au saut sur le clic)
pour le moment j'utilise l'équivalent d'espace pour sauter, mais ca me plait moyen pour le wall jump. Je songe a essayer de m'habituer a l'avoir en clic droit. pour le reste, binding standard, sauf que j'ai les changement d'arme soit sous le pouce (le joystick), soit a gauche des touches de mouvement (plus pratique quand je joue lerk parce que je peut garder le pouce pour espace, c'est aussi pour ca que je pense passer au saut sur le clic)
- UnnamedPlayer
- Skulk
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Re: Guide pour le Lerk
Une petite info sur le Lerk, absente du tuto:
Il est possible de voler tout en étant invisible, à vitesse réduite. C'est peut être connu, m'enfin je viens juste de le découvrir.
D'ailleurs bug ou non ? Le skulk avait un bug sous camo qui peut y faire penser, corrigé récemment. J'ai découvert l'astuce comme ça.
Je n'ai que très peu d'expérience avec ce volatile, encore moins sous camo, vous y voyez un intérêt en pratique ?
Il est possible de voler tout en étant invisible, à vitesse réduite. C'est peut être connu, m'enfin je viens juste de le découvrir.
D'ailleurs bug ou non ? Le skulk avait un bug sous camo qui peut y faire penser, corrigé récemment. J'ai découvert l'astuce comme ça.
Je n'ai que très peu d'expérience avec ce volatile, encore moins sous camo, vous y voyez un intérêt en pratique ?
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
- sacapuces
- Drifter
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Re: Guide pour le Lerk
pas bug, certains apprécient, j'ai personnellement une préférence pour silence dans tous les cas, c'est plus destabilisant pour le marine après la première morsure de pas savoir où tu es.
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Re: Guide pour le Lerk
Pourquoi jouer un alien qui a pour principale qualité d'être ultra mobile si c'est pour lui prendre camouflage et ce mettre a camper comme si on lui avais pété une rotule ?
- lucifugus
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Re: Guide pour le Lerk
à part si la map regorge de marine et qu'on est traqué et qu'on doit rentrer à bon port sinon perso, j'en vois pas trop l'utilité, lerk = super rapide ^^
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- Gorge
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Re: Guide pour le Lerk
Il n'y a que moi que ça choc de voir un lerk utiliser spores ?
Pourquoi induire en erreur les "nouveaux" joueurs de lerk a utiliser spores et adrénaline ?
Soit c'est un troll soit une vaste blague, je n'arrive pas a me décider.
Bon, je vais quand même prendre la peine d'expliquer un peu ...
on va prendre un contexte, vous voulez bien ? On va dire qu'on joue sur un serveur avec maximum 16 joueurs et minimum 12. (6v6 étant la taille des matchs compétitif pour ceux qui ne le sauraient pas encore) avec des joueurs qui visent ni leur pied, ni les murs hein.
Chrono en main, en 6-7 minutes, les marines sont déjà armes 2, armor 1 et généralement avec SGs. Vous aurez les spores vers ... boah grosso modo 7-8 minutes de game.
Voler au dessus de marines 2-1 avec des shotguns pour cracher du spores?
Si rajouter a ça, tu prends pas célé et cara ... juste ... lol, ton lerk doit faire 2 secondes top chrono quand il rencontre des marines...
Conclusion: Utiliser spores ? Jamais.
Pourquoi induire en erreur les "nouveaux" joueurs de lerk a utiliser spores et adrénaline ?
Soit c'est un troll soit une vaste blague, je n'arrive pas a me décider.
Bon, je vais quand même prendre la peine d'expliquer un peu ...
on va prendre un contexte, vous voulez bien ? On va dire qu'on joue sur un serveur avec maximum 16 joueurs et minimum 12. (6v6 étant la taille des matchs compétitif pour ceux qui ne le sauraient pas encore) avec des joueurs qui visent ni leur pied, ni les murs hein.
Chrono en main, en 6-7 minutes, les marines sont déjà armes 2, armor 1 et généralement avec SGs. Vous aurez les spores vers ... boah grosso modo 7-8 minutes de game.
Voler au dessus de marines 2-1 avec des shotguns pour cracher du spores?

Si rajouter a ça, tu prends pas célé et cara ... juste ... lol, ton lerk doit faire 2 secondes top chrono quand il rencontre des marines...
Conclusion: Utiliser spores ? Jamais.
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
- ankhunter
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Re: Guide pour le Lerk
spore est excellent pour soutenir faut être honnête... quand tu vois un petit groupe de skulk qui se fait attaquer par 3marines et que tu lerk, tu fait quoi ? effectivement si tu les rush et qu'ils on déjà de bonne arme tu risque fort de mourir, alors autant poser du spore (même si c'est pas directement dessus, peu importe) pour les couvrir que de les attaquer...
Spore est super utile pour soutenir... si tu te fait attaquer un endroit important et que tu arrive a spore le groupe marine, tu les fait paniquer...
Spore est super utile pour soutenir... si tu te fait attaquer un endroit important et que tu arrive a spore le groupe marine, tu les fait paniquer...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?
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- Gorge
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Re: Guide pour le Lerk
Oh bah jouer tous avec spores alors, ca sera plus facile pour mes coupains et moi qu'on voit s'afficher un +15 

baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
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