Encore Saison 2 en approche ?
Version originale :Oppa means "(a woman's) older brother", but now it has evolved into a term of familiarity used by a woman for men who are older than the woman. Because the majority of relationships involve older men and younger women, the woman in the relationship frequently calls the man oppa. Such term has carried over even after marriage, eliciting frowns from traditionalists/purists (such as the Korean). Passionate girl fans for a male celebrity are often referred to as oppa budae ("oppa troopers"), because whenever a celebrity appears, a horde of girls run after him screaming "Oppa! Oppa!! Oppa!!!!!"
Oppa (FR):
est un mot en coréen utilisé par les femmes pour s'adresser aux hommes plus vieux qu'elles, desquels elles sont proches (biologiquement ou non). Littéralement, oppa veut dire ''grand frère''.
Gangnam (FR) :
Gangnam-gu est un arrondissement (gu) de Séoul, le plus riche de la ville. Le nom de Gangnam (강남 - 江南) signifie « le sud du fleuve ». Le quartier de Gangnam-gu a été développé plus tard que le quartier au nord du fleuve, il est donc plus moderne, avec de larges avenues et de hauts immeubles de prestige. On y trouve en particulier nombre de sociétés travaillant sur les technologies de l'information. Cette modernité, la présence d'institutions étrangères, de restaurants et d'endroits où s'amuser attirent beaucoup de jeunes gens. Surtout dans le quartier appelé Apgujeong (압구정). Ce quartier est devenu très touristique
Sarrasin !SysLd a écrit :Et je passe toutes les caricatures dont celle de Gandalf style et hitler style (cette dernière dont l'humour peut être douteux pour certain).
Selon mes infos (que je tiens de Batou, pour ceux qui se souviennent de lui), à priori la MGM / Scifi (je ne sais pas trop qui) a abandonné la série Stargate, mais apparemment certains acteurs / producteurs / réalisateurs de la série essayent de racheter la licence et de continuer l'aventure !Fourbe a écrit :Richard Dean Anderson
mon acteur préféré de série B !
dommage qu'il vieillisse et que la franchise SG soit abandonnée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité