NS2WC 2014 : Legendary Snails grands vainqueurs ! - Commentaires
- Pelargir
- Leader
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 168
NS2WC 2014 : Legendary Snails grands vainqueurs ! - Commentaires
Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle NS2WC 2014 : Legendary Snails grands vainqueurs !
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater
"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater
"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
-
- Babbler
- Un nombre ? : 159
Re: NS2WC 2014 : Legendary Snails grands vainqueurs ! - Comm
dommage que les marines aient quasiment tout gagné, en même temps quand t'as ce niveau d'aim, c'est un peu dur pour l'alien de passer au travers des balles XD.
Mais les Snail ont bien mérité la victoire, ils ont été meilleurs que Titus sur toute la ligne (victoire plus rapide coté marines et défaite beaucoup plus disputé côté alien) sauf sur summit en alien ou ils ont un peu raté.
Mais sinon beau matchs, c'était beau à voir
Mais les Snail ont bien mérité la victoire, ils ont été meilleurs que Titus sur toute la ligne (victoire plus rapide coté marines et défaite beaucoup plus disputé côté alien) sauf sur summit en alien ou ils ont un peu raté.
Mais sinon beau matchs, c'était beau à voir
- Roucarnage
- Drifter
- Un nombre ? : 152
Ca m'étonnera toujours comment ils font des full au shoty avec leur sensib...ca bouge dans tous les sens on croirait un lerk. Chez moi c'est pareil mais je touche jamais!
Sinon effectivement en top level ça a pas l'air hyper hyper équilibré du coup mais on peut pas changer car c'est l'inverse en med-low level...
En tout cas 5000$, chapeau, ils vont pouvoir s'acheter un pc chacun...a non, même pas!

Sinon effectivement en top level ça a pas l'air hyper hyper équilibré du coup mais on peut pas changer car c'est l'inverse en med-low level...
En tout cas 5000$, chapeau, ils vont pouvoir s'acheter un pc chacun...a non, même pas!

- SysLd
- Fondateur
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
L'ambiance dans le studio était incroyable ! Ca vaux vraiment le coup de se déplacer et d'assister à la finale sur place !
Je peux vous dire que les Snails étaient chaud mais alors chaud bouillant pour leur match !
Je peux vous dire que les Snails étaient chaud mais alors chaud bouillant pour leur match !
Responsable newseur et Trésorier
Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

-
- Drifter
- Un nombre ? : 149
Nan mais les gars c'est des bots !
Les quatres équipes sont vraiment impressionnantes, un grand chapeau à toutes et j'ai quand même eu peur que les Snails perdent ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de tension en suivant un jeu ^^ Donc un grand merci à tous les protagonistes qui on permis ce spectacle
Les quatres équipes sont vraiment impressionnantes, un grand chapeau à toutes et j'ai quand même eu peur que les Snails perdent ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de tension en suivant un jeu ^^ Donc un grand merci à tous les protagonistes qui on permis ce spectacle

-
- Egg
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
J'ai fais une vidéo avec les moments important des matchs des Snails pendant le NS2WC de samedi :
http://www.youtube.com/watch?v=mWpkLmgE0xw
Sinon, gg à l'équipe
http://www.youtube.com/watch?v=mWpkLmgE0xw
Sinon, gg à l'équipe

-
- Babbler
- Un nombre ? : 159
raaaaa les pixels, j'ai faillit vomir des yeux, t'as fait ça pour que ça soit visible depuis une game boy c'est ça? :p
-
- Egg
- Un nombre ? : 150
Change la qualite de la video dans le reglage youtube au lieu de dire des conneries ^^.
-
- Egg
surtout que je peux pas faire une meilleure qualité que le stream twitch d'origine. C'est quasiment au même niveau.
-
- Egg
- Un nombre ? : 150
Non mais c'est niquel si tu mets en qualite HD. Merci pour le lien !