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Build 262 / Eclipse / NS2-Fr - Commentaires
- Pelargir
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Build 262 / Eclipse / NS2-Fr - Commentaires
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"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
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Re: Build 262 / Eclipse / NS2-Fr - Commentaires
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Depuis le temps que je l'attendais.
La petite taille de la map choque carrément au premier abord. Mais ca en fait aussi un map ou les combats sont ommi-présent sur toute la carte.
Et ce marine start juste parfait graphiquement, c'est pour moi la map la plus réussis de NS2
Depuis le temps que je l'attendais.
La petite taille de la map choque carrément au premier abord. Mais ca en fait aussi un map ou les combats sont ommi-présent sur toute la carte.
Et ce marine start juste parfait graphiquement, c'est pour moi la map la plus réussis de NS2
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Re: Build 262 / Eclipse / NS2-Fr - Commentaires
Hello ! Belle réactivité de NS2.fr.
Concernant la map, elle est vraiment sympa ! D'abord, elle change des maps habituelles, et ensuite, elle est super rapide. Pleine de petits couloirs aménagés pour que les skulks puissent éviter les balles, pleine de ventils pour que les lerks puissent s'échapper avec 10hp... Par contre, en pub pour peu qu'il y ait du niveau en marine, la situation alien s'assombrit vite. Le ffa va mettre quelques temps avant d'adapter ses strats, mais c'est tant mieux, ça va motiver tout le monde.
Concernant la map, elle est vraiment sympa ! D'abord, elle change des maps habituelles, et ensuite, elle est super rapide. Pleine de petits couloirs aménagés pour que les skulks puissent éviter les balles, pleine de ventils pour que les lerks puissent s'échapper avec 10hp... Par contre, en pub pour peu qu'il y ait du niveau en marine, la situation alien s'assombrit vite. Le ffa va mettre quelques temps avant d'adapter ses strats, mais c'est tant mieux, ça va motiver tout le monde.
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Re: Build 262 / Eclipse / NS2-Fr - Commentaires
Y'a aussi l'inverse ou une team alien beaucoup moins forte arrive a faire durée la game 30min de plus juste en passant pas les conduits et en rush a 5 tout les tech points tout la game mine et tourelle ne suffise pas à empêcher les aliens de se faufiler rapidement d'un bout à l'autre de la carte. Du coup 3 reloc 50aine de rt et mass équipement balancer plus tard ils ont perdu car il était moins fort alors que sur une map comme tram ou summit la partie aurait durée moins de 10 min.lys a écrit :Par contre, en pub pour peu qu'il y ait du niveau en marine, la situation alien s'assombrit vite. Le ffa va mettre quelques temps avant d'adapter ses strats, mais c'est tant mieux, ça va motiver tout le monde.
M'enfin ca reste une map agréable ou les affrontements sont fréquents ce qui dynamise les parties. Fini les parties ou les skulks t'attendent pendant 5 min dans un salle.
- SysLd
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Re: Build 262 / Eclipse / NS2-Fr - Commentaires
Aah qu'est-ce que j'ai pu y jouer sur ns1 !
Au début un peu perdu car la disposition de certains couloirs a changé, mais on retrouve vite ses marques !
Très beau travail graphique !
Ça change je trouve des cartes comme descent ou biodome avec ces mêmes textures "lumineuses". On retrouve ici l'atmosphère d'antan, dark, lugubre et oppression d'une station marines envahie par les Aliens ! Et que dire de cette effet de plus sur la vitre de marines start ? GRANDIOSE !
Je n'ai fait que quelques partis dessus pour le moment et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de res point et qu'ils sont trop éloignés les uns des autres. A voir.
Très bon travail !
Maintenant j'ai hâte de voir discovery ou une autre map de ns1 !
Au début un peu perdu car la disposition de certains couloirs a changé, mais on retrouve vite ses marques !
Très beau travail graphique !
Ça change je trouve des cartes comme descent ou biodome avec ces mêmes textures "lumineuses". On retrouve ici l'atmosphère d'antan, dark, lugubre et oppression d'une station marines envahie par les Aliens ! Et que dire de cette effet de plus sur la vitre de marines start ? GRANDIOSE !
Je n'ai fait que quelques partis dessus pour le moment et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de res point et qu'ils sont trop éloignés les uns des autres. A voir.
Très bon travail !
Maintenant j'ai hâte de voir discovery ou une autre map de ns1 !
Responsable newseur et Trésorier
Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

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