Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Commentaires
-
- Fondateur
- Messages : 664
- Enregistré le : 15 août 2008 11:51
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 148
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Commentaires
Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome
-
- Officier
- Messages : 179
- Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 150
- Contact :
Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm
Le nerf du gorge est une bonne chose car on commencer à voir des gorges foncer en 1v1 sur les marines et gagner les duels alors que le gorge c'est du soutient. A voir s'il n'a pas été trop nerf du coup.Le Spit du gorge a perdu 12% en vélocité et ne fait plus que 30 dégâts!
Les traits sur la minimap pour les pgs c'est moche et ca sert pas à grand chose contrairement au nom de la destination.Les Phasegates affichent dorénavant leur destination dans leur nom et sur la minimap!
Ca c'est pas mal ca permettra de vérifier les spots sans vider un chargeur, souvent quand le skulk arrive XD maledictionLes Drifters redeviennent visibles lorsque les marines s'en approchent suffisamment.
Gloablement ca tente d'équilibrer le jeu ce qui est une bonne chose. Un peu déçu de pas avoir un petit apperçu video de
NS2_Decent.
- MGS-3
- Fondateur
- Messages : 2245
- Enregistré le : 11 août 2008 12:01
- Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
- Un nombre ? : 197
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm
Tu sais bien qu'on ne peux pas vous donnez ses petites informations si précieuseNoobixFr a écrit :Gloablement ca tente d'équilibrer le jeu ce qui est une bonne chose. Un peu déçu de pas avoir un petit apperçu video de
NS2_Decent.

- ankhunter
- Fade
- Messages : 204
- Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 155
- Contact :
Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm
enfin... comme dit noobix, le gorge était complétement sortie de son rôle de soutien :/Le Spit du gorge a perdu 12% en vélocité et ne fait plus que 30 dégâts!
enfin aussi... marre de perdre une RT, voir carement avoir l'impossibilité de continuer a clyst la mapLes Cysts peuvent maintenant être redéployées, si vous tentez de placer une Cyst près d'une déjà existante, cette dernière sera détruite et la première sera posée. Le but étant principalement d'éviter de se bloquer dans des passages étroits.
c'est vrai que leur hitbox est vraiment petite... sans scan c'etait casiment impossible de les toucher, même en connaissant les spots... par contre, faut voir si cette zone est pas trop large, sinon dans les petits couloir, ça devient impossible d'en poser...Les Drifters redeviennent visibles lorsque les marines s'en approchent suffisamment.
j'ai pas compris cette phraseLes décals des impacts de balles ont été ajoutés.

coolLes Phasegates affichent dorénavant leur destination dans leur nom et sur la minimap!

je pense que c'est une très bonne choseIl faut dorénavant une personne dans la Hive et une dans le Commandant pour que la partie démarre, sinon la partie reste en mode Warmup. Il est d'ailleurs impossible d'infliger des dégâts pendant le temps de chauffe.

Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?
Co-leader Bites & spikes.
Co-leader Bites & spikes.
- SysLd
- Fondateur
- Messages : 1981
- Enregistré le : 11 août 2008 20:27
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
- Contact :
Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm
Mouais, je me méfie du coup du comm à choisir avant que la game ne débute.
Je rentre, la game se lance et je ressort aussitôt abandonnant mon post...
Une interdiction de sortir du comm pendant 5 min ? Pas très judicieux. Si le comm avait prévu d'agir comme ce que j'ai dit plus tôt, alors il va faire de la merde ou ne rien faire pendant ces 5 min. Et si jamais, il a vraiment besoin de sortir pour contrer un rush skulk...
J'attends de voir.
Je rentre, la game se lance et je ressort aussitôt abandonnant mon post...
Une interdiction de sortir du comm pendant 5 min ? Pas très judicieux. Si le comm avait prévu d'agir comme ce que j'ai dit plus tôt, alors il va faire de la merde ou ne rien faire pendant ces 5 min. Et si jamais, il a vraiment besoin de sortir pour contrer un rush skulk...
J'attends de voir.
Responsable newseur et Trésorier
Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

-
- Gorge
- Messages : 107
- Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
- Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
- Un nombre ? : 150
- Contact :
Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm
Pas grand chose de nouveau côté compétitif, c'est plus des "fix" pour moi que autre chose x)
J'attends le 239 avec impatience.
J'attends le 239 avec impatience.
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
- MGS-3
- Fondateur
- Messages : 2245
- Enregistré le : 11 août 2008 12:01
- Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
- Un nombre ? : 197
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm
- Au lieu de te plaindre, comme d'hab, regarde la situation avant ce changement, c'était pire.SysLd a écrit :Mouais, je me méfie du coup du comm à choisir avant que la game ne débute.
Je rentre, la game se lance et je ressort aussitôt abandonnant mon post...
Une interdiction de sortir du comm pendant 5 min ? Pas très judicieux. Si le comm avait prévu d'agir comme ce que j'ai dit plus tôt, alors il va faire de la merde ou ne rien faire pendant ces 5 min. Et si jamais, il a vraiment besoin de sortir pour contrer un rush skulk...
J'attends de voir.
En match le commander gagne quelques secondes, peut être précieuse ?Tanis a écrit :Pas grand chose de nouveau côté compétitif, c'est plus des "fix" pour moi que autre chose x)
J'attends le 239 avec impatience.
- ankhunter
- Fade
- Messages : 204
- Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 155
- Contact :
Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm
bon après un test rapide, j'en conclu que le coups des phase-gate c'est une bonne idée mais absolument pas au point... on vois pas le sens, du coups quand tu as 3pg, toute sont relié et ça aide pas du tout... sans compter que les grosses lignes qui traversent la map c'est pas des plus jolie...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?
Co-leader Bites & spikes.
Co-leader Bites & spikes.
-
- Fondateur
- Messages : 664
- Enregistré le : 15 août 2008 11:51
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 148
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm
Ce n'est pas dans le changelog officiel mais normalement cela a été ajouté, les impacts de balles sont maintenant visibles (sur mur, sol, etc)ankhunter a écrit :j'ai pas compris cette phraseLes décals des impacts de balles ont été ajoutés.![]()
-
- Gorge
- Messages : 107
- Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
- Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
- Un nombre ? : 150
- Contact :
Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm
Ou alors il utilise son micro x)MGS-3 a écrit :En match le commander gagne quelques secondes, peut être précieuse ?Tanis a écrit :Pas grand chose de nouveau côté compétitif, c'est plus des "fix" pour moi que autre chose x)
J'attends le 239 avec impatience.
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités