Open World Tournament - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Répondre
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Open World Tournament - Commentaires

Message par Explosif.be »

Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle Open World Tournament
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Open World Tournament - Commentaires

Message par SysLd »

J'en connais un qui va acheter le shadow badge de la terre pour aller avec son shadow badge de babbler. Je claque trop de sous dans ce jeu :lol:
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Open World Tournament - Commentaires

Message par ray »

30 000... easy :o
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Open World Tournament - Commentaires

Message par SysLd »

Ben j'ai vu après coup, et le pire c'est ça :
**Please note that badges will be distributed at a later date and only if the campaign reaches its goal**
WHAT ?!

Donc si les $30 000 ne sont pas atteint, c'est pour notre poire ? Et quid des sous "offert" pour l'Open World Tournament ? Ils nous sont redonnés si c'est annulé ? Ils sont conservés ? Par qui et pourquoi ? Et en plus pas de pitit icône :(

Un peu déçu, surtout qu'honnêtement, je pense que le $30 000 ne seront pas atteint. Déjà l'appel au don de $500 000 (un demi million !) est loin d'être atteint. Ils n'ont pas un peu la folie des grandeurs ? La communauté est petite et pas forcément riche...
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Open World Tournament - Commentaires

Message par ray »

L'argent sera redistribué si le but des 30 000$ n'est pas atteint. Pas de panique ^^
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Open World Tournament - Commentaires

Message par FireMan »

Ils s' y prennent tellement mal pour promouvoir ce jeu. Un event OK, mais à coté va y avoir quoi 800 views si ça se passe bien ?

Donner de l' argent pour financer un tournoi ok mais il faudrait penser a démarcher les sponsor, donner plus de visibilité à ce jeux avant de vouloir organiser des tournois internationaux qui n' a d' international que le nom.
J' éspère que les 30K seront atteint mal-grès tout et que les gens qui feront des donations ne regretteront pas le spectacle.
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Open World Tournament - Commentaires

Message par ray »

Le whine concernant les événements en LAN passés étaient surtout basés sur le fait que Hugh s'y prenne très mal. Autant que ce soit du côté des joueurs que des viewers et autres organisateurs.

Le problème est réglé car c'est une événement créé de toutes pièces et entièrement géré par des personnes de la communauté (notamment WasabiOne et Reddog). Je doute que cet événement ne déçoive qui que ce soit...

De plus, la préparation se fait très largement à l'avance, il y aura de belles choses à voir si les 30000$ sont collectés. Personnellement, je donne de l'argent pour quelque chose que j'aime bien. Cet event, j'adore l'idée. Le reinforcement program ? J'ai pas aimé, j'ai pas donné...

De plus, les deux premières LAN ont collecté 3k jusqu'à 6k viewers en direct + 2k voire plus en VOD... Je trouve que c'est déjà pas mal du tout.

Au niveau des sponsors, les organisateurs vont faire leur possible pour avoir du support, que ce soit financier ou matériel (pas obligé d'avoir du cash prize, du super matériel peut suffire...).
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Open World Tournament - Commentaires

Message par Explosif.be »

On est a 22k des 30k nécessaires ! (Dons d'Intel et NVidia)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités