Cologne le 12 avril 2013, qui viendra ?

Trouvez des informations sur les tournois et compétitions.
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Cologne le 12 avril 2013, qui viendra ?

Message par MGS-3 »

Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle NS2-Fr.com de retour à Cologne en 2013
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: NS2-Fr.com de retour à Cologne en 2013 - Commentaires

Message par MGS-3 »

Personne à des question pour UWE :?
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: NS2-Fr.com de retour à Cologne en 2013 - Commentaires

Message par Crazy Squirrel »

A quand un mode replay ?

Est-ce que l'on peut envisager la possibilité d'une NS-TV (une sorte de HL-TV mais pour NS2) ?

Qu'elles sont leur(s) futur(s) projet(s) au delà de NS2 ? Un jeu solo dans l'univers de NS2 (ça serait top, surtout après la déception de Alien CM par exemple) ?

Comment se porte UWE financièrement parlant (en gros est-ce que NS2 a assez de succès pour permettre à la boîte d'être "rentable" ?

Quel est leur point de vue sur l'aspect "esportif" de NS2 ? Compte-t-il s'y impliquer d'une quelconque manière ?

Un petit mot pour la communauté FR ? :mrgreen:


Voilà c'est tout ce qui me vient pour le moment !
PS : dsl j'avais pas vu ce sujet auparavant !
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: NS2-Fr.com de retour à Cologne en 2013 - Commentaires

Message par Babal »

Est-ce qu'ils vont rajouter du contenu pour le commander et régler les problèmes de micro? (micro gestion je veux dire)

Quand est-ce que leur section marketing (si ils en ont une) va se décider à faire un peu de pub auprès des grosses structures de l'e-sport (Fnatic, SK etc) afin que le coté compétitif soit renforcé?

Est-ce que à l'avenir ils compte faire un partenariat avec l'ESL afin d'avoir des cup hebdomaire comme on peut le voir sur SC 2 ,CS ou LoL avec des cash prize même minime?
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Cologne le 12 avril 2013, qui viendra ?

Message par ray »

Comme le titre l'indique, qui sera présent à cet évènement hors du commun, sans précédent, méga cooly top classe ?

Il y a des places assises pour les spectateurs, vous pourrez approcher Hugh et Charlie de très près, et peut être toucher les meilleurs joueurs mondiaux... Mmmmmmmmmmh

Moi !

Ps : j'espère voir d'autres français :(
DaFox
Drifter
Drifter
Messages : 38
Enregistré le : 10 janvier 2013 19:55
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: NS2-Fr.com de retour à Cologne en 2013 - Commentaires

Message par DaFox »

Babal a écrit :Est-ce que à l'avenir ils compte faire un partenariat avec l'ESL afin d'avoir des cup hebdomaire comme on peut le voir sur SC 2 ,CS ou LoL avec des cash prize même minime?
Sur l'affiche de la NSL il est affiché en bas que c'est en partenariat avec ESL.
http://i.imgur.com/BmhXqSb.jpg
Mais chez ESL tant qu'il n'y a pas un certain nombres de joueurs, ils évitent de se mouiller pour faire des tournois à cashprizes voire même d'ouvrir la section. ESL c'est avant tout une entreprise, ils n'ont aucun intérêt à faire rentrer des jeux de petites envergure, malgré qu'il se fasse un max de thune avec cs, sc2 et lol uniquement.

Ici je répète presque mot pour mot ce que m'a dit le contact que j'ai eu chez ESL alors que j'essayais de mettre en lien valve et ESL pour faire des cups L4D2.
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: NS2-Fr.com de retour à Cologne en 2013 - Commentaires

Message par Babal »

Justement je demande si à l'avenir ils comptent le faire, cette cup est en partenariat avec l'ESL parce que la finale se passera dans les studio de l'ESL.
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Cologne le 12 avril 2013, qui viendra ?

Message par Crazy Squirrel »

Tu me paies le voyage ? :mrgreen:
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Cologne le 12 avril 2013, qui viendra ?

Message par ray »

T'avais qu'à te retrouver dans une des teams qui y va ! T'aurais pas eu à payer le voyage :D Nah
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cologne le 12 avril 2013, qui viendra ?

Message par MGS-3 »

ray a écrit :Comme le titre l'indique, qui sera présent à cet évènement hors du commun, sans précédent, méga cooly top classe ?

Il y a des places assises pour les spectateurs, vous pourrez approcher Hugh et Charlie de très près, et peut être toucher les meilleurs joueurs mondiaux... Mmmmmmmmmmh

Moi !

Ps : j'espère voir d'autres français :(
Ray je vois que tu n'avais pas vu l'annonce, on sera présent avec l'équipe des playtester ;)

Et donc j'ai fussioner ton sujet avec celui ci ;) pour pas perdre les boulons, donc:

Qui vient ? Et avez vous des questions pour UWE ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité