- SPAWN ALIEN: Bon dans les version interne, les Shift spawnait automatiquement les oeuf, cela à été juger non équilibrer car il suffisait d'un shift pour relayer le role d'une hive.
L'idée de mètre un shift étais justement relayer un nouveau point de spawn sans pour autant abandonner un ancien point de spawn.
Aucun action je ne peux faire.
- FIN PARTIE: La je suis très très perplexe, j'ai tester hier, le cas particulier que justement la partie se finisse en étant alien et mort et sans respawn juqu'a la readyroom. Et pourtant je suis bien rester sur une vue basse (c'est à dire non marine), je me souviens pas de qu'elle forme mais ce n'était point l'EGG.
Pour répondre aussi à autre cas particulier, les EGG font les bruits de déplacement des marines, ceci est effectivement un bug, mais ce n'est point prioritaire. Sachant que ce même problème existé dans Natural Selection 1.
Ce bug de son sera report par mes soins donc.. tandis que l'autre n'existe pas ?
- BARRE DE VIE EN COM: La encore, y'a un pour et un contre, moi je serais de t'on coté mais pas pour les même raison, pour moi, ma vision est que les barres de vie affecte en rien le gameplay, il permet d'être plus reactif en commander alien ou marine. Et si je m'abuse pas dans Natural Selection 1, il suffisais d'appuyer sur une touche, en tant que commander, pour voir justement cette barre de vie. (Cepandant je le refis, Natural Selection 2 n'est pas Natural Selection 1, tout ce qui concerne le premier opus est du passé ! Les developpeurs eux-même l'ont dit... que 33% à été repris. Mais ce que tu demande n'affecte en rien le gameplay, je vais en discuté avec explosif, pour faire une demande officiel.
- DISTINGUER LE HIVE: Avant de m'éclaisir, sacapuces tu dis que ont peut distinguer très lègerement un hive, peut tu nous faire, si tu le veux bien un screenshoot en juxtaposant le cas d'un hive vide et le cas d'un hive plein
Petite note: Beaucoup d'ancien diront un hive, et les nouveau dirront une hive. Moi je mais les 2

- BRUIT DE RECYCLAGE: Selon la nouvelle suivante: http://ns2-fr.com/?p=news&i=128 et si je me referre à la ligne:
Je toucherai 2 mot concernant le bruit de recyclage... Si la gestion de son à été déjà intégré. Si c'est le cas, je report le bug, si ce n'est déjà pas fais.On nous a confirmé qu’une gestion du son par zone va faire son apparition sous peu, vous n’entendrez plus ce qui se passe dans la pièce d’à côté comme si vous y étiez.
Notons, que si la gestion par zone n'a pas lieu, mr paranoyak tu n'a pas des bonnes oreille

- LERK LIFT
Beaucoup de personne à oublier que le lerk lift ne vera jammais le jour sur Natural Selection 2 officiellement, ra-pellons que même le mod CO ne sera pas officiel (Et que je trouve catastrophique sa stabilité)....
Le Lerk Lift était présent sur Natural Selection 3.x sous un plugin d'AMXMod (puis AMXMod X), ce dernier permetait de prendre donc un alien depuis un lerk et de l'emmener d'un point a vers un point b, il était aussi possible pour les Marines de le faire après une modification de ce dernier.
Sur les serveurs NSFC (NS2FR aujourd'hui), nous l'avons modifier, optimiser à mon aise pour de pas manger de CPU (procceseur) car ce dernier est gourmand.
Aujourd'hui Natural Selection 2 ne possède pas ce mods, mais cela dis, moi ou quelqu'un l'ont déjà mis dans les carton et sortira forcement un jour

Notons une vidéo montrant un alpha de ce plugin:
Notons que dans NS2 cette manique sera la même, c'est au serveur d'installer le lerklift, si on veux jouer au lerklift en multi.
Et justement NS2 vous fournis déjà des mods que vous n'avez pas souscris. lorsque vous vous connecter sur nos serveurs, vous télécharger les mods manquant pour vous connectez dessus. Ce principe est le même depuis le premier opus, sauf que dans le 2 cela à été simplifier.
- FADE: Comme dis plus haut aucune upgrade venant de Natural Selection 1 ne pourra être repris, je peux que vous dire que le fade prendra peut être un bug de 50HP.
- VOTE COMMANDER: Pour l'instant je suis neutre pour cette fonctionnalité, car dans Natural Selection 1 nous l'avons modifier de fonction à afficher, voter, ... l'eject d'un commander et c'était un bordel monstre.
- ns2_docking dans un site d'atterrissage ? Bissare, non, ne sachant pas les recoin par coeur de la map, peut tu nous dire ou se situe landing pad

- ns2_mineshaft je vais voir avec marc, nous le connaissons personnellement et nous pouvons moi ou explo lui inciquer qu'il y a un problème. Peut tu juste indiquer comment l'onos ce bloque ?