Bonjour,
Quelqu'un saurait il comment jouer en local sans internet à natural selection.
Lorsque j'essaye j'ai l'erreur : "Authentification error"
Une idée de paramètre à modifier ? De mod qui permette cela ?
Merci.
Jouer à Natural Selection 2 en local
- SysLd
- Fondateur
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Re: Jouer à Natural Selection 2 en local
Ton erreur semble liée au fait que tu doit être identifié visiblement avant de pouvoir jouer. Etant un jeu multijoueurs online, j'avoue n'avoir pas pensé à y jouer en multi en lan.
Faudrait poser la question à le Dev-team si personne n'a de solution ici. Je prends note et verrai ça avec nos playtesteurs qui sont en contact avec eux.
Faudrait poser la question à le Dev-team si personne n'a de solution ici. Je prends note et verrai ça avec nos playtesteurs qui sont en contact avec eux.
Responsable newseur et Trésorier
Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

-
- Egg
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 150
D'accord, merci 
Comment ça je suis en retard sur ma réponse x)

Comment ça je suis en retard sur ma réponse x)
-
- Fondateur
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 148
Que je sache cela ne pose pas de problème, pour se connecter au serveur il faut, je pense, passer par la console et taper
Edit: en effet, quel vieux topic
en remplaçant ip par l'ip de celui qui crée la partie (qui lui peut la connaitre en utilisant, sous windows, le programme cmd, et puis ipconfig dedans)connect ip
Edit: en effet, quel vieux topic
-
- Egg
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 150
Nop, même en passant par connect ça ne marche pas.
Mais apparemment c'est le serveur qui refuse la connexion, mais je n'ai pas trouvé comment désactiver la vérification sur les serveurs.
Edit : Apparemment il y a des cracks de disponible mais ce serait mieux si je trouvé un moyen sans à avoir à cracker le jeu (et que je me prenne un VAC ban à cause d'une erreur de manip :p)
Mais apparemment c'est le serveur qui refuse la connexion, mais je n'ai pas trouvé comment désactiver la vérification sur les serveurs.
Edit : Apparemment il y a des cracks de disponible mais ce serait mieux si je trouvé un moyen sans à avoir à cracker le jeu (et que je me prenne un VAC ban à cause d'une erreur de manip :p)
- MGS-3
- Fondateur
- Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
- Un nombre ? : 197
Touts comme Half Life et ses mods, le jeu requiert une connection internet pour s'authentifiermatheod a écrit :Nop, même en passant par connect ça ne marche pas.