Depuis quelque temps, on remarque que beaucoups pratique le recyclage des point de spawn quand ils se disent que tout est perdu, quand ils sont commandant marins, ce qui conduit quasiment immédiatement a la victoire des aliens, sans avoir a détruire les bases restantes.
Pour ceux qui se demande pourquoi, c'est simplement parce qu’une fois tout le monde mort, ils y a plus possibilité de réapparaitre, donc c'est la fin de la partie.
Au début on le voyais que dans le dernier rush, c'est a dire quelque seconds avant que les aliens détruisent la node. Personnellement, je trouve déjà que c'est bête, vu que j'aime me battre jusqu'au bout, et qu'en commandant, au moment du rush final, j'ai plutôt tendance a utiliser toute mes ressource pour construire plein de choses, avant d'aller me battre avec les autres, en essayant de tenir quelque minutes de plus...
Mais maintenant, on le remarque quasiment en début de partie... quand le commandant marine vois qu'il as du retard sur la construction de sa deuxième base, il recycle, ce qui amène a une fin de partie brutal quelques seconses plus tard... et personnellement, ça m’exaspère de voir "vous avez perdu " en marine, alors que j'ai encore rien fait, ou encore pire, "vous avez gagné" en alien, alors qu'on commencé a prendre des points...
J'ai peur que cette pratique se généralise, et qu'il y est 1/5 partie qui sera jouer jusqu'au bout, étant donné que les marines ne joueront que les parties qui commence vraiment bien...
Je suis le seul a être énervé par cette pratique ?