Équilibrage du jeu Marines/Aliens
-
- Officier
- Messages : 179
- Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 150
- Contact :
Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens
La build 230 viens de sortir ce qui devrais améliorer la balance.
Les onos nécésite 3 hives désormais ce qui empêchera les fast-eco onos
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point ci dessous :
-Changed combat timeout to 4 seconds.
Je vois pas trop à quoi ca sert.
Les onos nécésite 3 hives désormais ce qui empêchera les fast-eco onos
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point ci dessous :
-Changed combat timeout to 4 seconds.
Je vois pas trop à quoi ca sert.
-
- Skulk
- Messages : 69
- Enregistré le : 15 novembre 2012 23:05
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 188
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens
YES
(Merci au dév !)
Sinon bah je vois pas trop en effet ce que c'est que ce timeout, le temps de sortie de combat (genre à partir de quand la régen alien commence ?)
(Merci au dév !)
Sinon bah je vois pas trop en effet ce que c'est que ce timeout, le temps de sortie de combat (genre à partir de quand la régen alien commence ?)
-
- Skulk
- Messages : 63
- Enregistré le : 05 novembre 2012 15:28
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 156
- Contact :
Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens
Je crois que c'est le temps qu'il faut pour sortir d'un combat. Du genre, le temps pour que camouflage se réactive, que régénération commence, etc...-Changed combat timeout to 4 seconds.
Mais je suis pas sur.
- gaentz
- Babbler
- Messages : 16
- Enregistré le : 12 novembre 2012 11:03
- Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
- Un nombre ? : 149
- Contact :
Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens
et il était de combien avant ?
- SysLd
- Fondateur
- Messages : 1981
- Enregistré le : 11 août 2008 20:27
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
- Contact :
Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens
8 secondes puis 1,5 puis 4
Responsable newseur et Trésorier
Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

- ankhunter
- Fade
- Messages : 204
- Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 155
- Contact :
Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens
ils on sortit un nouveau nerf pour les aliens...
-Les crag (coraux qui donne vie) sont bien moins efficaces (par contre elles peuvent se coincer entre elles si il y en as plusieurs
-les cloak (champignon qui rendent invisible) ont une porter reduite de 1/4 (14 au lien de 20)
-temps de hors combat augmenté (3sec au lieu de 1,5), donc invisible et rattrapage de vie 1,5sec plus tard.
Les aliens commence a perdre pas mal de chose... Personnelement la seul chose qui me derrange c'est de ne plus pouvoir leap avant d'avoir 3ruche, je trouve que c'est abusé
-Les crag (coraux qui donne vie) sont bien moins efficaces (par contre elles peuvent se coincer entre elles si il y en as plusieurs
-les cloak (champignon qui rendent invisible) ont une porter reduite de 1/4 (14 au lien de 20)
-temps de hors combat augmenté (3sec au lieu de 1,5), donc invisible et rattrapage de vie 1,5sec plus tard.
Les aliens commence a perdre pas mal de chose... Personnelement la seul chose qui me derrange c'est de ne plus pouvoir leap avant d'avoir 3ruche, je trouve que c'est abusé
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?
Co-leader Bites & spikes.
Co-leader Bites & spikes.
-
- Skulk
- Messages : 63
- Enregistré le : 05 novembre 2012 15:28
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 156
- Contact :
Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens
Ou as tu vu ça ? Ils en parle nul part sur unknownworlds !Personnelement la seul chose qui me derrange c'est de ne plus pouvoir leap avant d'avoir 3ruche, je trouve que c'est abusé
- ankhunter
- Fade
- Messages : 204
- Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 155
- Contact :
Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens
finalement c'est 2ruches, je sais pas pourquoi, quand j'ai jouer, c'etait pas possible (bug ?)
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?
Co-leader Bites & spikes.
Co-leader Bites & spikes.
- SysLd
- Fondateur
- Messages : 1981
- Enregistré le : 11 août 2008 20:27
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
- Contact :
Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens
Par contre, drop onos egg à 3 hives... C'est chaud, généralement les marines ont déjà des exo.
Par contre concernant le hors combat, ils ont bien fait. 1,5 secondes c'était abusé... 4 secondes restent à mon sens correct. 8 secondes rendaient certaines up inutiles (je pense à la régen à mon sens).
Par contre concernant le hors combat, ils ont bien fait. 1,5 secondes c'était abusé... 4 secondes restent à mon sens correct. 8 secondes rendaient certaines up inutiles (je pense à la régen à mon sens).
Responsable newseur et Trésorier
Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

- ankhunter
- Fade
- Messages : 204
- Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 155
- Contact :
Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens
oui mais je pense que les 1,5sec était bien avant que les aliens deviennent complétement invisible... vu que si tu sais qu'il est dans le coin, tu peux le retrouver, même si il devient a moitié invisible instantanément... mais avec invisibilité total, suffisait d’être perdu de vue 2sec, et tu pouvais fuir ou le prendre par surprise...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?
Co-leader Bites & spikes.
Co-leader Bites & spikes.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités