Petites questions

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Répondre
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Petites questions

Message par Zeledin »

Bonjour,

juste deux petites questions :)

- Est ce que la demi finale du groupe 2 du tournoi ns2fr va se faire, et par conséquent la finale, vu que l'ensl à débuté ?
- Est ce qu'il y a des gens qui utilisent le système de gather de ns2fr ? J'aurais aimé débuter avec uniquement des fr vu mon niveau de jeu et d'anglais :?

Bonne journée à vous :)
Avatar du membre
Jehuty
Drifter
Drifter
Messages : 31
Enregistré le : 02 juin 2009 18:34
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Contact :

Re: Petites questions

Message par Jehuty »

j'ai essayer de motiver les gens a s'inscrire sur le gather ici même, avec le ts, on est a peine arriver a 12, les gens sont malheureusement pas assez aware, mais tu peu toujours les remuer un peu sur le ts si tu a envie un soir, si je suis la je participerais surement
Image Innota
Avatar du membre
Roucarnage
Drifter
Drifter
Messages : 32
Enregistré le : 29 décembre 2013 19:59
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Petites questions

Message par Roucarnage »

Remarque un Lundi a 15h c'est dur de trouver du monde même sur le TS :D
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Petites questions

Message par ray »

Petits conseils :

Si tu veux faire un gather, utilise des tranches horaires où t'es sûr de rencontrer du monde ^^ la communauté n'est pas énorme.

Si tu veux rencontrer des Français, va vite sur le TeamSpeak NS2-Fr, y'a plein de gens sympas qui t'accueilleront comme il se doit. Des parties en FFA avec d'autres joueurs sur le TS, y'a rien de mieux pour améliorer ton expérience sur le jeu :>
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Petites questions

Message par SysLd »

Salut !

Le gather FRA ne fonctionne effectivement que quand il y a des joueurs motivés ! :lol: Passe sur le TS ns2-fr.com et propose ! Moi je suis souvent disponible ! Après je peux flooder ma friendlist, les 3/4 font semblant d'être en match :twisted:

Concernant le tournoi NS2Fr, je n'ai malheureusement pratiquement pas de nouvelle des demi-finalistes. Je crois comprendre qu'avec la saison 4 de l'ENSL, il y a d'autres priorités ; ce que je conçois.

Du coup, je risque d'abandonner l'idée de poursuivre avec le groupe 2. :cry:

Edit : Je viens d'avoir des news. J'ai finalement bonne espoir de faire jouer la finale du groupe 2 : LFO vs Equipe 8. Du coup, il y aurait un forfait de l'équipe 9 sur la demi finale. Je confirme tout ça très vite.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Roucarnage
Drifter
Drifter
Messages : 32
Enregistré le : 29 décembre 2013 19:59
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Petites questions

Message par Roucarnage »

Ça va pas être possible, je refuse de jouer contre BestwelderEU! :mrgreen:
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Petites questions

Message par Zeledin »

Merci pour toutes vos réponses !

Pour la finale 2 du tournoi, ok c'est cool si elle peut avoir lieu :)

Pour les gather, je fais avec mes tranches horaires à moi donc au mieux ^^, sinon oui aller sur TS et essayer de rameuter du monde. (faudrait que je branche le micro déjà ! :oops: )

Par contre le FFA ça tourne souvent de la même manière c'est à dire que la plus part des bons joueur jouent ensemble et roulent sur les autres, c'est assez rare qu'on arrive à trouver un certains équilibre. Mais bon je ne désespère pas ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité