Natural Selection 2 expliqué en 1 minute - Commentaires
- Pelargir
- Leader
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 168
Natural Selection 2 expliqué en 1 minute - Commentaires
Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle Natural Selection 2 expliqué en 1 minute
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater
"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater
"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
- SysLd
- Fondateur
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Re: Natural Selection 2 expliqué en 1 minute - Commentaires
Et bien je trouve que la vidéo rend super bien ; autant que sa version originale !
Responsable newseur et Trésorier
Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

- Roucarnage
- Drifter
- Un nombre ? : 152
J'allais ouvrir ma gueule sur "collecteur" mais même dans la version anglais c'est "collector".... (kézessé ce mot que j'ai jamais entendu en 800h de play
)
Sinon du coup la vidéo est parfaite, que j'aimerai tant avoir un comm à la voix si suave!

Sinon du coup la vidéo est parfaite, que j'aimerai tant avoir un comm à la voix si suave!
- Pelargir
- Leader
- Un nombre ? : 168
Ouais mais c'est le nôtre ! xD
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater
-
- Officier
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 150
Hésité pas à aller féliciter It's Super Effective sur sa chaine. Un pouce bleu et un petit commentaire ca mange pas de pain et ca lui fera surement plaisir.
-
- Egg
- Natural Selection : Oui depuis la 3.1 (STEAM)
- Un nombre ? : 150
Au top ! Encore une fois, NS2 -fr est Super Actif.
Le collecteur sert évidemment à la collecte de sperme auprès des marines afin d'assurer la reproduction de l'espèce au cas où ça tournerait mal.
Le collecteur sert évidemment à la collecte de sperme auprès des marines afin d'assurer la reproduction de l'espèce au cas où ça tournerait mal.
- Jackson
- Babbler
- Un nombre ? : 151
Bah "collecteur" c'est le terme générique pour désigner Harvester et Extractor. N'oublions pas qu'on s 'adresse à des gens qui n'ont jamais joué et que des termes trop techniques ça parle pas au commun des mortels. Donc oui c'est fait exprèsRoucarnage a écrit :J'allais ouvrir ma gueule sur "collecteur" mais même dans la version anglais c'est "collector".... (kézessé ce mot que j'ai jamais entendu en 800h de play)

Collecteur = RT, c'est marqué dussus le vidéo en pluuuus !
Survival of the fittest
- SysLd
- Fondateur
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Mdr ! Plus besoin ya des "females marines" maintenant ; ils sont retournés à l'ancienne méthode quant à la procréation ... mais on s'égardlys a écrit :Au top ! Encore une fois, NS2 -fr est Super Actif.

Responsable newseur et Trésorier

- MGS-3
- Fondateur
- Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
- Un nombre ? : 197
Je lai trool, et il a aimer saNoobixFr a écrit :Hésité pas à aller féliciter It's Super Effective sur sa chaine. Un pouce bleu et un petit commentaire ca mange pas de pain et ca lui fera surement plaisir.