MGS-3 a écrit :Je sais pas si tu te rend compte sysld du trol, nvidia lance une console pluis puissante d'une ps3.
La consoles n'est pas plus puissante qu'une ps3, d'apres les nombreuses news que j'ai vu elle serais legerement derriere (comme la vita par exemple)... elle utilise la puissance du PC qui lui stream les images... alors oui, elle fait tourner des jeux plus beau, logique... mais la puissance propre de la console n'est pas du tout monstrueux (en même temps elle en as pas besoin, ce serais gadget de lui mettre des puce graphique surpuissance pour lui demander d'afficher une video)
MGS-3 a écrit :
Vous savez la révolution n'est pas dans le fais de sortir la console la plus puissante, mais bien dans l'avenir des I/O.
tout a fait d'accord, et j'en est marre que tout le monde ne parle QUE des graphisme, alors qu'on as encore telement de choses qui stagne a coté... bien sur, on pourrait parler des peripherique, mais on peut aussi parler d'une IA evolué, qui serait une revolution bien supérieure à l'affichage de 1000pixel en plus (alors que la différence est a peine visible, voir pas du tout...). D'un coté, on voit que les developpeur font des effort sur l'IA, avec les agents virtuel comme celui de Apple, ou même ceux créé par
VirtuOz.
Enfin, le probleme d'une IA c'est que pour le moment on gere mal l'auto-apprentissage, on doit donc tout apprendre manuellement, ce qui n'en fait pas une IA au sens propre, car elle n'est pas capable de reflechir au dela de sa programmation... mais bon, c'est en bonne voie tout de même...
MGS-3 a écrit :
Le projet de Valve avec leur virtual lunette. peut être mort née, car cela à déjà 20 ans existance (Une certaine VirtualBoy de nintendo en 1995 fessais déjà sa. (en bcp moins bien, mais le fessais)
La virtualBoy était trop avant-gardiste pour l’époque... aujourd'hui il est quand même vrai que la 3D est une des prochaine révolution (pour le moment c'est de la merde, soyons honnete)... et puis "projet mort née" ? je repond simplement par un lien qui en dit long:
http://www.kickstarter.com/projects/152 ... e?ref=card
MGS-3 a écrit :
La révolution ce situe ailler chez nos amis Google, avec Android 5.x couplé de leur Google Glass.... et justement un nouveau brevet qui me fais bavé ! Google à trouver un moyen enfin de projetter un écran !
la projection d'ecran sur les lunette me plait... mais je prefere la version d'origine, qui envois l'ecran directement sur la retine... enfin je me rend compte que c'est pas encore au point... apres projeter un ecran sur une surface, je trouve ça debile... le clavier laser (qui, au passage, n'est pas top, bien que pratique) est un contre-exemple, car il est pratique, mais remplacer un ecran de telephone par un dispositif aussi gros, je trouve que c'est bete...
UnnamedPlayer a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt des consoles, que ce soient les traditionnelles ou les nouvelles
On ne peut pas retirer au consoles leur ultra-simplicité d'utilisation... ça marche, ou ça marche pas... pas de "clients and server difere" a chaque partie de ns2 par exemple
Pour les joueurs moyen, la console est souvent plus adapté que le PC, vu qu'elle est simple, rapide a mettre en oeuvre, qu'elle ne prend pas de virus (normalement), et qu'elle n'est pas evolutive... apres, c'est exactement les avantage que les joueurs PC denigrent, a juste titre de leur point de vue (pas evolutive,...)