Petite histoire

Tout et n'importe quoi, vos coups de coeur ciné, vos divaguations métaphysiques, par ici !
Répondre
Avatar du membre
blackbelette
Skulk
Skulk
Messages : 53
Enregistré le : 12 décembre 2012 23:13
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 160
Contact :

Petite histoire

Message par blackbelette »

*en début de partie*

marine alpha: RT a ventilation
marine bêta: PG pls comm
marine charlie: medpack
comm: rush a la base
marine gamma: et merde...

*après 5 min de jeu*

marine alpha: repair sécurisé on peut construire
comm: on a perdu flight
marine gamma: et merde...
marine bêta: jetpack plss
marine charlie: medpack

*après 10 min de jeu*

marine alpha: on a pris atrium chef
marine beta: pour quand les exos??
marine charlie(à la base): i need ammo over here

*après 15 min de jeu*(les marines tiennent repair et atrium)


marine alpha: onos à atrium ils ont detruit la gate faut un beacon comm'
marine gamma: GG

*we need an infantry portal*

marine alpha: euhh.. comm faudrait un beacon

*your team need a commander*

marine charlie: medpack
marine gamma: c'est mort

*après 16 min de jeu*

marine alpha: bon faut vite reconstruire un portail d'infanterie, beta tu me couvre
marine bêta: OK
marine alpha: tu ten sort?
marine beta: ahhhh ma jambe! il a bouffé ma jambe grhaaaa :mort:
marine gamma: et merde...
marine charlie: medpack

*après 20 min de jeu*

marine gamma: tient j'ai vu un skulk il avait le même pseudo que notre comm
marine alpha: laisse tomber, bon on tient flight maintenant faut les exo et faire une percée a atrium, charlie tu prend l'exo et gamma le welder

*INICHIALING SYSTEM*


marine gamma: c'est bon je me suis payée le welder euhh... il est passé où l'exo?

*SYSTEM FAILURE DEATH IMMINENT*

marine gamma: et merde...
marine charlie(exo): medpack

kharaa WIN!

Inspirée de fait réels

Morale de l'histoire:
-arrêtez de demandez en râlant ou en insultant le comm pour avoir des jetpacks, exos...quand c'est impossible!
-arrêtez d'être pessimiste et de dire que c'est mort dès que vous voyez un onos!
-arrêtez de recycler les infantry portal et tout le reste dès que sa va mal et encore pire, de rejoindre l'équipe ennemie ensuite!
-en tant qu'exo ne vous aventurez pas tout seul sinon vous vous ferez tuer et votre équipe perdra un atout précieux qui peut décider de la victoire ou de la défaite!
-enfin arrêtez de spammer le medpack et ammo quand vous êtes à 10m d'une armurerie ou quand il n'y a pas de commandant!
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Petite histoire

Message par ankhunter »

tu m'a fait rire ^^

Moi aussi je rage dans ce jenre de game, apres faut leur expliquer sinon ça sert a rien... le mec qui fait 5partie a pas forcement compris que les exo c'est 2bases...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Petite histoire

Message par NoobixFr »

Fan de la petite histoire malheureusement on voit trop souvent ce genre de partie :D
Avatar du membre
Hiroshiman
Drifter
Drifter
Messages : 40
Enregistré le : 08 novembre 2012 10:25
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 195
Contact :

Re: Petite histoire

Message par Hiroshiman »

J'adore !!!

Pour les exos et jetpacks c'est tellement vrai !! La plupart du temps les mecs ne réalisent même pas temps qu'ils n'ont pas ou qu'ils ont perdu le second CC.

Je tombe souvent aussi sur le gros boulet qui ne parle qu'anglais sans réaliser qu'il est sur un serveur français, qui spam sans arrêt pour demander des choses impossible, qui joue solo, ne répond jamais même lorsqu'on s'adresse à lui en anglais et qui finit par quitter la partie en insultant tout le monde.
Image
Avatar du membre
blackbelette
Skulk
Skulk
Messages : 53
Enregistré le : 12 décembre 2012 23:13
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 160
Contact :

Re: Petite histoire

Message par blackbelette »

C'est trop vrai hiro, il y a toujours un anglophone sur un serveur fr qui forcément comprend rien au ordres du comm mais en plus insulte à tout va même quand la partie se déroule très bien!
au moins du coté des fr sa râle peut être mais sa reste poli la plupart du temps
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Petite histoire

Message par SysLd »

C'est malheureusement bien vrai. Mais ce n'est pas forcément mieux en Kharaa ...

*La partie commence*
"Hunt the intruders "! "This is my hive there is too many like it, but this one is mine !"

-Kharaa comm : "Ok, on est à Data Core, rushez à Sub Sector".
-Kharaa alpha : "J'y cours ! Need un soutien". *Meurt* -"Pourquoi y avait personne ?"
-Kharaa bêta : "Pourquoi je peux pas onos ?" *c'est le début de game...*
-Kharaa gamma : "Je suis arrivé à Atrium !"
-Kharaa charlie : "Commanduuureee need leap and cloak !" *Y a qu'une hive et on est parti sur du crag ou de la shift...*

*5 minutes*

-Kharaa comm : "Bon, on va se faire prendre crossroads, y a un pg !"
-Kharaa alpha : "J'y cours ! Need un soutien". *Meurt* -"Pourquoi y avait personne ?"
-Kharaa bêta : "Pourquoi je peux pas onos ?" *Look tes ressources...*
-Kharaa gamma : "Je soutiens gorge !" *Pose des hydra à la main base jamais visitée par les marines, puis va au suicide -seul- sur de la tourelle à la base marines*
-Kharaa charlie : "Commanduuureee need blink and adré !"

*10 minutes*

-Kharaa comm : "Ok, c'est laborieux, mais on peut le faire ! Ya de l'exo, il faut bilebomb dessus !"
-Kharaa alpha : "J'y cours ! Need un soutien". *Meurt* -"Pourquoi y avait personne ?"
-Kharaa bêta : "Pourquoi je peux pas onos ?" * surcroît d'intelligence* - "Drop un egg d'onos comm" *ya pas 3 hives..."
-Kharaa gamma : *Natural causes* *A visité crevice..."
-Kharaa charlie : *Flash fade* "Commanduuureee you nooub, fu**ing french"

*15 minutes*

-Kharaa comm : "Ok, on peut le faire ! Kharaa bêta go onos t'as 80 de ressources !"
-Kharaa alpha : *Meurt* -"Pourquoi y avait personne ?"
-Kharaa bêta : *Evoling into ... gorge ou whatever you want, mais pas onos...*
-Kharaa gamma : *Collé au plafond de la main hive*
-Kharaa charlie : "Stop speaking forein langage, french suxxx, OMG commanduureee speak english !"

*20 minutes*
*Les aliens, commencent à gagner par on ne sait quel miracle, ou du moins parce qu'en face c'est pire..."

-Kharaa comm : *sort du comm 3 secondes pour cover* "Need aide à la main, y a 3 rines !"
-Kharaa alpha : "J'y cours ! Need un soutien". *Meurt* -"Pourquoi y avait personne ?"
-Kharaa bêta : *Rentre dans le comm, drop un oeuf (pas d'onos...)* -"Pourquoi je peux pas onos ?"
-Kharaa gamma : *Miracle ! Viens de tuer un TSA, le même qui ne l'avait pas vu au plafond en cloak*
-Kharaa charlie : "Blabla bla, voulez-vous coucher avec moi ?" *essaye de parler notre langue*

*25 minutes*
*Les aliens ont le map control et sont sur le point de gagner*

-Kharaa comm : "ok un dernier effort ! Tous à leur base !"
-Kharaa alpha : "J'y cours ! Need un soutien". *Meurt* -"Pourquoi y avait personne ?"

*AUTO TEAM BALANCE ENABLE* CAN'T RESPAWN YET OR SWITCH TEAM TO SPAWN FASTER* (Les marines ont commencé à leave...)

*30 minutes*
*Kharaa WINS !*

-Kharaa comm : "Gg all, c'était vraiment pas gagné !"
-Kharaa alpha : "gg, bien joué comm !"
-Kharaa bêta : "Ooh nah ! J'étais en train d'onoser !"
-Kharaa gamma : "Bg / easy" (au choix, il crache sur la game où il a rien foutu)
-Kharaa charlie : "Gg me, Im the strongest ! French are idiot, too easy !" *Leave, ou se prend un kick*.


Ou sinon, vous avez la version plus courte et c'est du vécu !

*Début de partie* *Décompte avant que la gagne ne commence*

-Kharaa 1 : "Je comm"
*Les autres sont d'accord, après tout il est bon et tous le connaissent*.
*un autre Kharaa rentre dans le comm*
-L'ensemble de l'équipe alien : A bon ben ça sera un autre comm. *Ils rushent tous vers le marine start. Le commandeur alien fast drop après 30 secondes de jeu un egg de lerk, rentre dedans, flash et leave*.

*5 minutes*
-Marine win...
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Hiroshiman
Drifter
Drifter
Messages : 40
Enregistré le : 08 novembre 2012 10:25
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 195
Contact :

Re: Petite histoire

Message par Hiroshiman »

Comme j'ai rit !!!

Sinon ce que j'apprécie beaucoup c'est lorsque en étant Marines, après une longue bataille et de longs moments de résistance, on arrive enfin à sortir les exos, on file devant une hive avec soutien welders et arc, on commence le nettoyage ! Un Skulk se pointe à la main base, commence à croquer le Nod, et là bien entendu Beacon et toi tu te retrouves comme un con sans soutien devant deux Onos, un fade et trois skulks .
Bien entendu tu finis en morceau même si tu étais en binômes, les arc et les mac te rejoignent.
Tes soutien se repointent se font croquer à leurs tours et voilà.
Avec en prime le commentaire très inspiré du commandant:" M'enfin les gens, j'y peut rien si vous êtes Noob !! Vous aviez toutes les améliorations et les exos !! Moi je peut rien faire de plus"
Image
Avatar du membre
blackbelette
Skulk
Skulk
Messages : 53
Enregistré le : 12 décembre 2012 23:13
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 160
Contact :

Re: Petite histoire

Message par blackbelette »

hé ouais chez les aliens c'est pas la joie non plus!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités