MineCraft !?

Tout et n'importe quoi, vos coups de coeur ciné, vos divaguations métaphysiques, par ici !
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: MineCraft !?

Message par SysLd »

Moi j'ai passé 10 ans à miner, créer des mines à ciel ouvert "automatique", a créer de l'électricité. Ensuite j'ai créé un bunker avec un matériau plus résistant que le diamant, j'ai fait une chambre de confinement et un réacteur nucléaire. Le bunker était prévu pour limiter l'explosion d'un explosion atomique. J'avais fait mes tests sur serveur privé...
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Hiroshiman
Drifter
Drifter
Messages : 40
Enregistré le : 08 novembre 2012 10:25
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 195
Contact :

Re: MineCraft !?

Message par Hiroshiman »

ankhunter a écrit :Moi j'ai passé 10 ans à miner, créer des mines à ciel ouvert "automatique", a créer de l'électricité. Ensuite j'ai créé un bunker avec un matériau plus résistant que le diamant, j'ai fait une chambre de confinement et un réacteur nucléaire. Le bunker était prévu pour limiter l'explosion d'un explosion atomique. J'avais fait mes tests sur serveur privé...
Là je suis impressionné, J'adore Minecraft je joue à la version classique (survival) assez souvent, j'essaie de me tenir au courant ce qui n'est pas évident vu la richesse et la profondeur du jeu mais je pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin.

Tu n'aurais pas des vidéos qu'on puisse admirer ?
Image
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: MineCraft !?

Message par SysLd »

Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: MineCraft !?

Message par ankhunter »

je conseil egalement le mod "sonic..." (je connais plu le nom exact) qui rend le jeu extremement beau, avec des effet de lumiere sublime.

Il y a egalement un mod (perdu le nom...) qui fabrique une phisique de l'eau ultrarealiste, avec un ecoulement realiste le long des parois, mais qui du coups chance completement le gameplay (un seau ne contient pas une source mais quelque litres qui s'ecoule)... on peut creer des lac artificiel, etc
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités