Page 9 sur 9

Re: [mod] Forsaken

Posté : 08 juin 2013 13:50
par lucskywalker
Vous êtes plutôt là vers 21h ?
Je peux faire reculer le rendez vous si besoin.

Re: [mod] Forsaken

Posté : 08 juin 2013 18:30
par Crazy Squirrel
Fait comme tu l'entends, perso 21H ça me convient mieux.

On serait combien ce soir pour le moment ?

Re: [mod] Forsaken

Posté : 08 juin 2013 19:39
par lucskywalker
Aucune idée mais pour ce mod de jeu, nous n'avons pas besoin de beaucoup de joueurs :).

Re: [mod] Forsaken

Posté : 08 juin 2013 20:59
par lucskywalker
Un champ pour se donner rendez vous ?

Re: [mod] Forsaken

Posté : 08 juin 2013 21:03
par Crazy Squirrel
Moi je suis là depuis 21h sur le TS, après je sais pas.

Re: [mod] Forsaken

Posté : 08 juin 2013 21:05
par lucskywalker
Bon, rendez vous sur le chan "serveur #01". On s'organisera là bas.

Re: [mod] Forsaken

Posté : 08 juin 2013 22:40
par Crazy Squirrel
Petite liste d'idées pour améliorer :
- Faire en sorte que, quand un Power Node est réparé, qu'un MediKit et un Pack de Munition spawn pour chaque Marine présent. Exemple : si 4 marines : 4 kits et packs, si 6 marines : 6 kits et packs, etc.
- Quand "gros" objectif accompli : tous les IPs sont automatiquement construit, ce qui permet à tous les Marines de respawner. Mais du fait du système de spanw (qui est une excellente idée je trouve et qui consiste à contruire une IP à usage unique qui pop aléatoirement sur la map) les marines spawnent un peu partout sur la map (et peuvent donc se retrouver isolé).
- Afficher un message et un "ping" pour l'objectif.
- Faire apparaître un Onos quand un objectif principal est rempli ?

Re: [mod] Forsaken

Posté : 09 juin 2013 11:16
par lucskywalker
Merci à Crazy et à MGS pour leur participation :D.

La prochaine version sera l'alpha, qui possédera toutes les "features" du jeu prévus. Il manquera juste du contenu (ennemi, missions, etc...)

Je ne pourrais dire quand cette version sortira. Au pire, ca sera bon dans un mois (j'ai pas mal d'équilibrage et de corrections à faire, en plus de quelques idées à implémenté).


Je prend note de tes points crazy. Globalement tu as raison, mais je dois y réfléchir. Je répondrai plus tard ;).