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Re: [mod] Forsaken

Posté : 26 janvier 2013 13:16
par SysLd
Ooooh Déjà que ce nouveau build est super ; le suivant devrait l'être encore plus alors ! (surtout s'il y a de la surprise ^^)

Re: [mod] Forsaken

Posté : 26 janvier 2013 15:35
par lucskywalker
Première conception des modifications des aliens.
L'objectif est que les aliens puissent accéder à toutes les évolutions très rapidement (à l'exception de l'Onos, qui aura pour rôle le "BOSS"). Mais une réduction de coût signifie aussi une évolution de moins bonne qualité :p.

En outre, la vitesse de déplacement des aliens a été réduite d'un point (minimum), pour des questions d'équilibrages.


Ci-dessous, un résumé des changements des aliens (les valeurs d'origines sont entre parenthèses)
Skulk:
- Coût: 0 res
- HP/Armor: 35/5 (70/10)
- Vitesse moyenne: 6 (7)
- Dégât moyen de base (Bite): 50

Note: Aucun changement particulié
Gorge:
- Coût: 10 res
- HP/Armor: 75/35 (150/70)
- Vitesse moyenne: 4.1 (5.1)
- Dégât moyen de base (Spit): 20 (40)
- Capacité supplémentaire: Bile Bomb

Note: Aucun changement particulié. A noter que le Gorge est plus résistant que le Lerk.
Lerk:
- Coût: 15 res (30)
- HP/Armor: 63/25 (125/50)
- Vitesse moyenne: 1.8/10 (2.8/11)
- Dégât moyen de base (Poison Bite): 45 (60)
- Dégât moyen de base (Spikes): 4 (11)
- Capacité supplémentaire: Umbra

Note: Le Spore disparaît, et les attaques du Lerk ont été nerfés (au profit de l'Umbra)
Fade:
- Coût: 25 res (50)
- HP/Armor: 105/20 (250/50)
- Vitesse moyenne: 4.4 (6.5)
- Dégât moyen de base (Swipe): 65
- Capacité supplémentaire: Vortex

Note: Le Fade est moins résistant et moins rapide. Son utilisation ne se résumera pas à "je fonce tête baisser et je fais le plus de dégats". Il devra jouer avec ses mouvements et son Vortex.
Onos:
- Cout: 75 res
- HP/Armor: 650/250 (1300/500)
- Vitesse moyenne: 6 (7)
- Degat moyen de base (Gore): 80 (93)

Note: Classe unique, qu'un seul joueur peut posséder de façon simultané. Les dégâts ont été légèrement réduits afin d'offrir une chance supplémentaire aux marines. Ca reste une classe très résistante.
Si vous avez des avis ou des commentaires, n'hésitez pas ;).

Re: [mod] Forsaken

Posté : 26 janvier 2013 23:39
par blackbelette
Je testerai ce que ça donne ;)

Re: [mod] Forsaken

Posté : 01 février 2013 00:10
par lucskywalker
Petit update du mod, pour la rendre compatible au build 318.

... avec 2 petit cadeaux pour les marines ;).


Je suis un peu occupé IRL (voir même trop) mais je me trouve du temps pour coder la nouvelle version. Je prévois le playtest la semaine prochaine, avec un nouveau gameplay alien :).

Re: [mod] Forsaken

Posté : 01 février 2013 00:31
par SysLd
Cool ! Faut que je vois les deux petites surprises ! :D

Re: [mod] Forsaken

Posté : 12 février 2013 00:29
par lucskywalker
Petite mise à jour du coin, tout en informant que je prévois un playtest pour l'alpha 5, le mercredi prochain à 21h ;).
Il y aura de nombreuses petites choses à tester pour cette nouvelle version.

http://www.youtube.com/watch?v=avPTOwIaHik

Image Image

J'ai "retravaillé" la vision des aliens (la vision normale, pas celle de la touche F), rapidement visible ci-dessus. J'apporte quelques éléments de lisibilité tout en ajoutant du "rouge" sur les points chauds ou "importants" :). J'espère que ca conviendra certaines personnes :p.

Re: [mod] Forsaken

Posté : 12 février 2013 19:46
par SysLd
Nice !
J'ai peur d'être absent mercredi pour ce playtest. Je suis censé être en soirée. A voir donc.

Re: [mod] Forsaken

Posté : 13 février 2013 10:24
par lucskywalker
Tiens en passant... J'ai rejoins le serveur ns2-fr qui host Forsaken, pour une toute petite partie hier soir.
Lorsque la map a changée, le serveur est revenu au jeu NS2 original...


Est-ce normal ?
Forsaken est corrompu avec un autre mod ?

Re: [mod] Forsaken

Posté : 13 février 2013 12:12
par MGS-3
Du tout c'est un vieux bug, lié au moteur du jeu qui perd le mounting des mod, j'ai déjà remonté cela, Max y travail mais y'a d'autre priorité en ce moment ;)

Re: [mod] Forsaken

Posté : 17 février 2013 23:15
par lucskywalker
Ok! :)

Petite vidéo pour présenter "l'écran rouge" des marines, selon ses points de vies.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RIPqWJNE_c

C'est décomposé en 4 étapes, selon l'état de santé des marines.

Il y aura un dernier playtest pour l'alpha 5 durant la fin de la nouvelle semaine (pour vendredi sûrement). Je ferais signe ;).