Mod Balance / Balance Test / Sewlek's BM

Sorties de nouveaux mods, customisations, ..., c'est par ici.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Mod Balance / Balance Test / Sewlek's BM

Message par SysLd »

Ben test, vite et fait toi ta propre idée ! ;)

C'est bien Last of Us ?
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Mod Balance / Balance Test / Sewlek's BM

Message par UnnamedPlayer »

Pour nuancer le tableau qui est fait de ce mod-devenu-jeu-officiel, il faut quand même dire que, passés certains ressentis désagréables ou complètement horribles (rendez moi mon fade :cry: ), je trouve les parties effectivement plus stratégiques, avec plus de choix possibles, et surtout des parties moins à sens unique, avec des retournements possibles de situation. Vu que pas mal de gens découvrent, tant bien que mal, ce mod, c'est dur de prévoir ce que ça va donner à moyen terme coté équilibrage stratégie etc (peut être un bo va se démarquer et s'imposer, comme ce fut un peu le cas avec ns2), mais bien qu'intéressant par certains aspects, ce n'est pas tout à fait au point en l'état.

D'ailleurs la description que j'en ai fait en début de topic ne correspond pas en certains points à ce qui a été validé dans la 250, ou alors j'ai rêvé. Comme par exemple l'effet patinoire. Et une fois pris en main, le nouveau skulk s'avère plus véloce, et avec le aircontrol boosté, plus redoutable.
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Mod Balance / Balance Test / Sewlek's BM

Message par Crazy Squirrel »

SysLd a écrit :Ben test, vite et fait toi ta propre idée ! ;)

C'est bien Last of Us ?
Pour le moment : c'est sympa, linéaire, bref c'est plutôt bon mais rien d'exceptionnel. Je dois être à peine à la moitié du jeu, ce qui me fait demander pour le moment pourquoi il y a eu autant de bonnes critiques pour ce jeu (des Doritos peut-être).
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Mod Balance / Balance Test / Sewlek's BM

Message par SysLd »

Hmm. Moi j'ai acheté le dernier Tomb Raider à genre 18 €. Mon premier Tomb Raider. Ben J'aime bien. Je sais jsuis pas au bon endroit mais bon xD
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités