Pour nuancer le tableau qui est fait de ce mod-devenu-jeu-officiel, il faut quand même dire que, passés certains ressentis désagréables ou complètement horribles (rendez moi mon fade

), je trouve les parties effectivement plus stratégiques, avec plus de choix possibles, et surtout des parties moins à sens unique, avec des retournements possibles de situation. Vu que pas mal de gens découvrent, tant bien que mal, ce mod, c'est dur de prévoir ce que ça va donner à moyen terme coté équilibrage stratégie etc (peut être un bo va se démarquer et s'imposer, comme ce fut un peu le cas avec ns2), mais bien qu'intéressant par certains aspects, ce n'est pas tout à fait au point en l'état.
D'ailleurs la description que j'en ai fait en début de topic ne correspond pas en certains points à ce qui a été validé dans la 250, ou alors j'ai rêvé. Comme par exemple l'effet patinoire. Et une fois pris en main, le nouveau skulk s'avère plus véloce, et avec le aircontrol boosté, plus redoutable.
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous