Mod hidden modifié

Sorties de nouveaux mods, customisations, ..., c'est par ici.
Répondre
Gobi
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 29 mai 2013 13:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 169
Contact :

Mod hidden modifié

Message par Gobi » 29 mai 2013 18:27

salut, je suis actuellement en train de modifier le mod hidden et vu le succès du serveur ns2fr hébergeant ce mod, je me demandais s'il serai possible d'héberger mon mod sur un de vos serveurs disponible (il y en a quelques uns de vide).
J'ai posté la liste des modifications sur le forum de unknownworld, si vous pouviez me laisser vos feedback ici ou sur l'autre forum ça serai cool :-P
Merci d'avance !
P. S: je pensais appeler ce mod hungry fade, mais ça sux peut-être un peu trop, donc toute idée de nom est la bienvenue

Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Mod hidden modifié

Message par SysLd » 30 mai 2013 13:06

Hello,

C'est toi qui est à l'origine du mod The Hidden, The Faded sur le workshop ns2 ? Oui je me réveille xD Je vois que c'est posté par un certain Rio.

En tout cas, ça me rappelle Hidden source sur lequel j'ai passé de nombreuses heures (remember : "if it bleed, we can kill it" "He's one ugly motherfucker" : les taunts en marines xD).

Je préviens les admins chargés de la technique/maintenance des serveurs pour qu'ils viennent lire ton post !
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image

Gobi
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 29 mai 2013 13:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 169
Contact :

Re: Mod hidden modifié

Message par Gobi » 30 mai 2013 13:33

:D Effectivement, je ne fais que modifier le mod, je vais voir si je travaille avec l'auteur originel Rio, ou si je pars dans une autre direction.
Je n'ai pas eu la chance de jouer au mod Hidden de hl1, si on pouvait me décrire le gameplay et les sensations lors du jeu, ca pourrai m'aider dans les décisions de gamedesign.

Lien sur le forum: http://forums.unknownworlds.com/discuss ... mod#latest

Comme je le fais remarquer dans mon post, je me demande vraiment quoi faire pour les joueurs qui se font tuer et spec lgtps.
Peut etre les faire tous respawn si tous les nodes sont construis ?

S'il y a des mappeurs, ca pourrai etre sympa de faire des cartes dédiées, des cartes ressemblant a mineshaft (sousterrain).

Merci d'avance pour vos idées et soutient indefectible ;)
Cheers

p.s: en gros je me demande comment faire en sorte que 2 parties ne se ressemblent pas, que l'interet reste constant entre != parties, et au sein même d'une partie même lorsque l'on s'est fait tuer dès le début...

Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Mod hidden modifié

Message par SysLd » 30 mai 2013 14:06

Ok voici le site (officiel je crois bien) du Hidden source qui tourne sur HL² et pas HL1 xD

http://www.hidden-source.com/

Concernant l'amélioration du mod, je pense que tu trouveras pleins d'idées directement en jouant à "l'original". Après je ne sais pas si tout est faisable, mais bon...

Du genre, modification des mines laser : elles n'explosent plus (ne font plus de dégats, donc deviennent éventuellement incassables), mais sonnent / émettent un grand bruit lorsque le fade passe sur le laser (une alarme en gros).

Après, j'ai d'autres idées dont beaucoup viennent du mod Forsaken de Louck (ps : il a sa petite idée concernant les joueurs morts), aussi pour éviter de les lui "voler" sans son concentement, je te propose de discuter avec lui (il a un topic d'ouvert sur notre forum et Louck est souvent présent).

Tiens nous informé de l'évolution ! ;)
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image

Gobi
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 29 mai 2013 13:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 169
Contact :

Re: Mod hidden modifié

Message par Gobi » 01 juin 2013 20:36

Lien vers une version qui fonctionne avec les premières modfis:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =149715937

Si un admin se sent de monter un serveur avec ce mod, ca serai cool :)

Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Mod hidden modifié

Message par Explosif.be » 03 juin 2013 18:10

Marche pas le lien :-p

Gobi
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 29 mai 2013 13:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 169
Contact :

Re: Mod hidden modifié

Message par Gobi » 03 juin 2013 22:38

Oui j'ai passé le mod en private le tps d'avoir une réponse ;)
Donc la ca devrait marcher.

Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mod hidden modifié

Message par MGS-3 » 12 juin 2013 19:26

Gobi a écrit :Oui j'ai passé le mod en private le tps d'avoir une réponse ;)
Donc la ca devrait marcher.
La build 249 vient de sortir, comme le mod original n'est plus supporté depuis février, ce dernier plante désormais le serveur

Peut tu corrigez ton mod, on le mettra avec grand plaisir. Car ton mod plante aussi en 249.

Si tu n'arrives pas à le corriger, contact moi, je te le corrigerai pour toi.

Gobi
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 29 mai 2013 13:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 169
Contact :

Re: Mod hidden modifié

Message par Gobi » 15 juin 2013 11:12

Ok je vais regarder ca dès que je peux !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité