Mapping

Sorties de nouveaux mods, customisations, ..., c'est par ici.
Répondre
KdK
Babbler
Babbler
Messages : 11
Enregistré le : 30 avril 2013 08:31
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 159
Contact :

Mapping

Message par KdK »

Bonjour à tous!

Je souhaitais savoir s ici, certains s'y connaissait en mapping NS2 ?

Étant un fan de level design (concepts et croquis) mais ayant peu d'expérience, je suis à la recherche de gens souhaitant en parler / échanger etc :)

Je vais probablement me mettre à mapper puisque maintenant que je connais un peu le jeu je vais étudier quelques pistes mais j'ai encore un peu (beaucoup) de mal avec l'éditeur bien qu'il est l'air d'être bien plus accessible que d'autres!

Donc si des gens sont motivés, n'hésitez pas à MP ou répondre ici même :)
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Mapping

Message par SysLd »

Il y a eu un projet de map "commune" (lancé sur ce forum) mais je pense qu'il a été abandonné. En tout cas je ne suis pas au courant de son avancée.

De mémoire, les gens voulaient faire un vaisseau cargo je crois.

Pour ma part je ne me suis jamais réellement bien penché sur le mapping avec le logiciel de UWE. Je prendrais éventuellement le temps un de ces quat si je trouve le courage :)
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
KdK
Babbler
Babbler
Messages : 11
Enregistré le : 30 avril 2013 08:31
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 159
Contact :

Re: Mapping

Message par KdK »

J'ai compris le gros du logiciel aujourd'hui qui fonctionne clairement comme Sketchup, cependant, j'ai des faces vides inexpliquées.
J'ai regardé deux tutos avant de partir en apéro et je n'ai toujours pas saisis ces faces vides.
D'un coté, elles sont texturés de l'autres, complètement transparentes, autant ce serait ré-paramétrable, je dirais oui, mais là, je n'arrive pas à retravailler une face :/
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Mapping

Message par SysLd »

Hmm, là je ne vais pas trop pouvoir t'aider. Faudrait capter un mappeur.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Mapping

Message par NoobixFr »

KdK a écrit : J'ai regardé deux tutos avant de partir en apéro et je n'ai toujours pas saisis ces faces vides.
C'est l’apéro qui fait le vide :) Je sais que RioS a commencer à s’intéresser au mapping (on l'as un peu forcer) donc peut etre pourra t'il filer un coup de main quand il aura acquis une certaine expérience.
KdK
Babbler
Babbler
Messages : 11
Enregistré le : 30 avril 2013 08:31
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 159
Contact :

Re: Mapping

Message par KdK »

Hahahahaha, l'apéro n'a peut-être pas aidé! Et justement, je suis persuadé que c'est une mauvaise compréhension de ma part quant au fonctionnement du site et non un mauvais fonctionnement ou paramètre de l'éditeur ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités