AFB : Remake de la map Tram

Sorties de nouveaux mods, customisations, ..., c'est par ici.
Répondre
skwad
Egg
Egg
Messages : 2
Enregistré le : 09 février 2014 16:00
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

AFB : Remake de la map Tram

Message par skwad »

Bonjour a tous, j'en ai déjà parlé au sein de la communauté mais je le fais de maniére écrite en désespoir de cause :).

Nous avons besoin d'aide, soutien de personnes qui seraient intéressé pour faire le remake de la map NS2_tram, une des meilleures map du jeu à notre sens.

Nous avons les idées, ainsi que l'aide de Shadow mappeur débutant de chez les AFB, mais j'aimerais avoir du soutien de personnes plus confirmés donc des mappeurs, j'ai eu vent que Tex ou d'autres seraient interessé éventuellement pour nous venir en aide si le projet leurs parlent donc je poste ici pour j'espere avoir de leurs nouvelles rapidement.

Si le projet vous interesse et que vous voulez que je vous décrivent les idées, vous étes les bienvenues, vous pouvez nous rejoindre sur notre TS : ts.afbmgc.com, contactez Future, Shadow ou moi même Skwad.


Steam Skwad : http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... 01558/home
Steam Shadows : http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... 01558/home
Skwad Team AFB
skwad
Egg
Egg
Messages : 2
Enregistré le : 09 février 2014 16:00
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: AFB : Remake de la map Tram

Message par skwad »

Je vais vous décrire mes différentes idées point par point.

La map sera destiné au départ pour les serveurs FFA, mais rien ne sera figé.

Elle s’appellera ns2_Dark_tram .

"Un accident de train est survenu dans le coin, des ombres rodent."

1er gros changement : La salle de Hub

Elle est plongé dans la pénombre, le power node est défectueux et un train est couché coupé en 2 à la place du mur a gauche de la salle. Il ne reste plus que le battant gauche de la porte qui donne sur Repair et le gros pillier derriere la porte obstrut le passage mais laisse quand meme le droit de s'y faufiler. (pas en onos).

L'ambiance de hub est sombre mais un gyrophare rouge d'alarme laisse entrevoir des ombres de temps en temps...


2eme Changement : Les Bases

Les marines commencent la game exclusivement à Shipping, la base est aggrandit et nous avons 2 RT en base.

Les aliens commencent la game exclusivement à Server, la base est aggrandit et nous avons 2 RT en base.

"Les espèces en place se sont adaptés à l'accident et ont fortifié leurs habitats..."


3éme gros changement : La ressource de Ore processing

Elle a disparu avec l'accident, les marines ont construit une porte sécurisé au début du couloir menant sur Warehouse, mais quelque chose à détérioré le mécanisme, cette porte s'ouvre et se referme toute les 10 secondes maintenant.

"Plus rien n'est sécurisé, au contraire...."


J'ai quelques autres idées en tete mais les bases sont la. Je pense que ces modifications changeront la maniére de jouer cette map et de lui donnée un bon coup de lifting en accentuant le coté stressant du jeu en rendant la map plus sombre et flippante.

Le fait des 2 RT de base donnera un coté plus explosif je pense au jeu et accentuera le coté combat et verra naitre des batailles peut etre plus longue ou les Exos et onos sortiront plus souvent.

Dites moi ce que vous en pensez, tout les avis sont bon à prendre et surtout si vous pensez pouvoir nous aidez à montez ce projet, faites vous connaitre .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité