NS2 Deluxe edition

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
inek
Drifter
Drifter
Messages : 46
Enregistré le : 07 janvier 2013 23:50
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

NS2 Deluxe edition

Message par inek »

Salut .

Approchant déjà la 100aine d'heure de jeu, j'ai quand même un peu honte de l'avoir acheté à 9€!
J'ai vu sur steam qu'il y a une mise à jour pour passer en Deluxe.

Dans les détails ils parlent d'un viseur et d'une armure, est ce que ca influe le gameplay, résistance/visée !?

merci
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: NS2 Deluxe edition

Message par ydart »

je l'ai et c'est juste pour le prestige moi je me sens nul de l'avoir payé 30euro...
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Avatar du membre
inek
Drifter
Drifter
Messages : 46
Enregistré le : 07 janvier 2013 23:50
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: NS2 Deluxe edition

Message par inek »

Au moins tu t'es pas fait entubé. Contrairement à certains qui n'hésitent pas à DLC à tout va, avec leurs jeux à moitié vendus
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: NS2 Deluxe edition

Message par NoobixFr »

l'edition deluxe comprend la bande son du jeu, des wall papers et l'armure deluxe IG. Ceux ci sont telecharger dans l'un des dossiers NS2 me souviens plus lequel
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: NS2 Deluxe edition

Message par FireMan »

Pour les goodies de la version Deluxe ils se trouvent dans le répertoire :
...\Steam\SteamApps\common\Natural Selection 2\DeluxeEdition
Y' a un artbook avec qui est plutôt pas mal fait.
et voici ce que contient l' édition deluxe exactement :
L'Édition Deluxe numérique inclut :

Bande son officielle

Quasiment 1 heure de musique tribale et industrielle composée par David John et Simon Chylinski. Ceci comprend toute la musique de nos bandes-annonces et vidéos.

Artbook numérique

Plus de 40 pages d'art conceptuel par Cory Strader, incluant environnements, créatures, armes et d'autres choses. Cory explique aussi le processus derrière la conception de l'aspect unique animal/technologie présent dans le jeu.

Fonds d'écran et avatars uniques

L'artiste Rantology a créé certaines des représentations les plus uniques et les plus belles des créatures de l'univers de Natural Selection. Des avatars personnalisés Steam complètent l'offre.

Modèle du marine exclusif pour le jeu

Un nouveau modèle du marine avec un viseur et un équipement personnalisés qui vous rend plus unique lors d'une partie. Les possesseurs du marine "Black Armor" original pourront choisir entre tous les modèles qu'ils possèdent.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: NS2 Deluxe edition

Message par SysLd »

ydart a écrit :je l'ai et c'est juste pour le prestige moi je me sens nul de l'avoir payé 30euro...
A bon ? Faut pas ! Moi je suis fier d'avoir acheté 40€ la toute première version "special collector / black armor" à une équipe "unknown (c'est le cas de le dire) in the world" composée à l'époque de 5 pèlerins qui nous ont sorti un jeu aussi recherché et génial que NS2.

C'est pas blizzard, COD, ou battlefield ! Leur capacité n'était pas la même et pour autant regarde ce qu'ils ont sorti ! Faut les encourager. Ils s'investissent corps et âmes dans ce projet ! Ils ont même sorti un DLC (gorgeous) rajoutant pleins de nouveautés (tunnel des gorges, babblers, maps...) GRATUITEMENT ! Tu crois que c'est nos amis de chez blibli, Call of ou BF qui nous en auraient fait autant ? Que nenni ! Regarde le nombre d'opus qu'ils sortent à peine mieux que le précédant et ne rajoutant pratiquement rien...

Moi je dis, un GRAND bravo à la DEV-Team UWE !
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: NS2 Deluxe edition

Message par Crazy Squirrel »

Faut pas oublier non plus qu'à la sortie du jeu, tous ceux qui avait acheté (ou précommandé comme vous voulez) NS2 avant (et qui avait donc accès à la bêta) on reçu une version gratuite du jeu EN PLUS ! C'est clairement pas ces con*bip* de chez EA, Activision, Ubisoft etc. qui auraient fait un tel cadeau (et pourtant ils ont bien plus de moyens) !

Non franchement, même si j'ai acheté le jeu assez tardivement finalement (été 2012 grosso modo), je le regrette vraiment pas : le jeu me plait, je le trouve vraiment excellent et original, et les "bonus" de la deluxe édition me conviennent parfaitement (rien que la bande originale ça m'aurait suffit).

Je préfère de loin dépenser une trentaine d'euros (environs, à l'époque) dans un jeu comme NS2 (y en a bien d'autres aussi, par exemple Don't Sarve, mais c'est pas du tout le même genre de jeu et c'est pas dans mes goûts), que de mettre ne serais-ce qu'un centime dans une daube comme Call of Moisi !
Avatar du membre
inek
Drifter
Drifter
Messages : 46
Enregistré le : 07 janvier 2013 23:50
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: NS2 Deluxe edition

Message par inek »

Merci pour le complément d'info.

Je suis bien sur entièrement d'accord avec les deux précédents com'.
Me suis tourné vers NS 2 car outre le fait qu'il soit innovant, il respecte ses joueurs. (jeu modable, éditeur de carte donc pas de DLC)
Le seul point noir c'est qu'il soit sur steam. Ce logiciel me fait ch*** tout simplement. Et bien que se soit un jeu 100% multi, je deteste devoir demander l'autorisation à papa steam pour jouer, en devant me connecter.
J'ai quand même fait l'effort, amplement mérité et ca aurait été dommage de louper ce super jeu pour cette raison. En l'ayant tout de même arraché à 5min de la fin de la promo !

Sachant que EA veut instaurer des micro paiements, à la freemium, dans des jeux payants.. Ce que Blizzard à déjà fait soit dit en passant...
je vénère chaque jour de plus que UW nous fait sans un dlc !

Aller juste pour le plaisir des n'oeils
ns2.JPG
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: NS2 Deluxe edition

Message par ydart »

je suis d'accord c'est vrai que j'avais pas pensait au travail indépendant derrière et je le soutient ,d'ailleur j'ai adorés les artworks ,seulement j'y pensais pas.
en plus ca se voit qu'ici les gens font pas n'importe quoi :o
1) bonne orthographe
2)pas de troll (alors que sur C......)
3) débat constructif et réponse rapide des admins :P

que du bonheur :mrgreen:
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ahrefs [Bot] et 3 invités