Proposition de showmatch

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par FireMan »

C' est clair qu' il sont calés niveau métagame etc...
Mais bon un petit duo français du genre ne me déplairait pas, bon j' avou je suis un naab en anglais :?

Donc j' en profite pour confirmer que nous C4G sommes toujours ok pour le showmatch prévu contre BnS, c' est vrai que lors de la dernière rencontre c' était plutôt équilibré.

Mais pour voire du jeu à un niveau bien plus correct les Be baguette sont parfait !
Avatar du membre
Krav.
Gorge
Gorge
Messages : 120
Enregistré le : 10 novembre 2012 19:12
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 163
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par Krav. »

Pour que le Showmatch soit intéressant il faut deux équipes de niveau proche.

Les SnB seraient d'accord pour un showmatch, le seul soucis c'est de trouver une équipe FR de notre niveau, soit c'est pas suffisant pour être intéressant à regarder soit c'est beaucoup beaucoup trop fort pour nous! :cry:
Ancien leader des Spikes & Bites - Equipe francophone
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par NoobixFr »

Sans parler de show match y'a toujours moyen d'aller commenter les matchs d'entrainement des diverses teams.

En prenant contact avec les diverse team française y'a moyen de pouvoir commenter tout les soirs différent niveau en montrant des choses incroyable comme nous en propose les top équipes FR comme les be baguette et des chose plus abordable que montrent les teams avec un niveau plus faible. Pourquoi pas essayer de proposer des interview genre 1 fois par semaine d'un des leaders de la team pour qu'il parle du jeu des compétitons et des projet futur de sa team.

Tout reste à faire au niveau du shoutcast français, y'a tellement de posibilité.

Bonne chance à vous dans votre aventure.
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par Tanis »

NoobixFr a écrit :Sans parler de show match y'a toujours moyen d'aller commenter les matchs d'entrainement des diverses teams.

En prenant contact avec les diverse team française y'a moyen de pouvoir commenter tout les soirs différent niveau en montrant des choses incroyable comme nous en propose les top équipes FR comme les be baguette et des chose plus abordable que montrent les teams avec un niveau plus faible. Pourquoi pas essayer de proposer des interview genre 1 fois par semaine d'un des leaders de la team pour qu'il parle du jeu des compétitons et des projet futur de sa team.

Tout reste à faire au niveau du shoutcast français, y'a tellement de posibilité.

Bonne chance à vous dans votre aventure.
+1
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par ray »

Je ne suis pas sûr de m'adresser au bon endroit, mais bon.

Personnellement, le streaming et l'analyse technique de certains matchs m'intéressent beaucoup. J'suis pas uber fort pour faire monter l'ambiance et faire délirer les spectateurs, mais ça se train. Avec un PC un peu merdique et une connection internet encore plus naze, je ne peux pas streamer.

Voilà, un appel à ceux qui PEUVENT streamer et qui seraient intéressés par un co-cast avec moi-même, ne serait-ce que pour tester !

Si cela donne envie à certains d'entre vous, n'hésitez pas à m'ajouter en steam friends :

http://steamcommunity.com/id/200/
F0xtr0t
Skulk
Skulk
Messages : 63
Enregistré le : 05 novembre 2012 15:28
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 156
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par F0xtr0t »

Hors sujet : Je comprend pourquoi ray est aussi fort maintenant. ID steam => 200. Si on enleve les X premiers mecs qui étaient les développeurs de valve, ray doit être l'un des tout premiers joueur sur steam.

Mon respect éternel !
Elca
Babbler
Babbler
Messages : 13
Enregistré le : 19 novembre 2012 23:16
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 149
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par Elca »

Pour ma part je stream les matchs des SnB et des BnS quand je ne joue pas . Je n'ai pas un super niveau pour les commentaires(:D ), mais j'ai la qualité du stream ( il ne manque plus qu'une résolution 720p).

J'ai parfois des problèmes techniques, mais ça ce corrige au fur est mesure ^^

J'ai commenté les les deux premiers matchs des SnB en ESL ( http://fr.twitch.tv/matchreplay_snb_and_bns/b/360262027 et http://fr.twitch.tv/matchreplay_snb_and_bns/b/357331595) en duo et trio.

Donc généralement je suis dispo à partir de ce weekend ( une fois que j'aurais rendu mon travail de master) s'il y a des intéressés

Voilà pour profile : http://steamcommunity.com/id/elca

ps: dsl pour squatter votre topic, pour la pub :D
Jobar
Babbler
Babbler
Messages : 9
Enregistré le : 02 février 2013 18:37
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par Jobar »

Tanis a écrit :Bonjour,
les baguettes accepteront toujours des showmatchs afin de faire grandir la communauté française, nous sommes donc encore intéressés.

Tu peux me contacter sur steam: http://steamcommunity.com/id/Tanis/

Ce qui serait bien, a part faire des showmatchs, c'est d'avoir des casts en français sur les compétitions, ENSL, ESL et prochainement l'onos-league. Je t'avouerai que les showmatchs c'est sympa, c'est bien, mais y'a pas vraiment d'enjeu donc certains se relâchent très facilement. :)
C'est aussi dans notre intention de commenter les compétitions qui, comme tu l'as dit, seront joués plus sérieusement et donneront des parties plus stratégiques (et plus exaltantes).

Le fait est que sans outil de record/playback de game, notre travail n'est pas facilité donc du coup, on doit obligatoirement spect la game qu'on veut commenter à moins de devoir récupérer des fraps de game où on ne pourra pas contrôler notre caméra, ou on n'aura pas avoir le son du jeu, etc...

En tout cas, si vous nous conviez à vos games de competitions et que les orgas sont d'accord, on se fera un plaisir de les caster.

En tout cas, merci pour toutes vos réponses positives ! Je vous contacterai très rapidement pour qu'on organise tout ca: on commmencera à partir de mi février.
Jobar
Babbler
Babbler
Messages : 9
Enregistré le : 02 février 2013 18:37
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par Jobar »

NoobixFr a écrit :Sans parler de show match y'a toujours moyen d'aller commenter les matchs d'entrainement des diverses teams.

En prenant contact avec les diverse team française y'a moyen de pouvoir commenter tout les soirs différent niveau en montrant des choses incroyable comme nous en propose les top équipes FR comme les be baguette et des chose plus abordable que montrent les teams avec un niveau plus faible. Pourquoi pas essayer de proposer des interview genre 1 fois par semaine d'un des leaders de la team pour qu'il parle du jeu des compétitons et des projet futur de sa team.

Tout reste à faire au niveau du shoutcast français, y'a tellement de posibilité.

Bonne chance à vous dans votre aventure.
Quand je parle de showmatchs, c'est comme si je parlais de matchs d'entrainement (à l'instar de matchs de compétitions).

Pour ce qui est des interviews, c'est ce qu'on a déjà prévus de faire (tu nous ecoutais lors de réunion ou quoi? ^^).
Ca sera un moyen aux équipes francaises de se promouvoir. On veut vraiment aider par le biais de ces casts à donner de l'importance aux équipes competitives NS2.

En tout cas, merci pour tes encouragements et j'ai hâte de caster vos games.
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par Tanis »

Jobar a écrit : C'est aussi dans notre intention de commenter les compétitions qui, comme tu l'as dit, seront joués plus sérieusement et donneront des parties plus stratégiques (et plus exaltantes).

Le fait est que sans outil de record/playback de game, notre travail n'est pas facilité donc du coup, on doit obligatoirement spect la game qu'on veut commenter à moins de devoir récupérer des fraps de game où on ne pourra pas contrôler notre caméra, ou on n'aura pas avoir le son du jeu, etc...

En tout cas, si vous nous conviez à vos games de competitions et que les orgas sont d'accord, on se fera un plaisir de les caster.

En tout cas, merci pour toutes vos réponses positives ! Je vous contacterai très rapidement pour qu'on organise tout ca: on commmencera à partir de mi février.
Pour les ligues, c'est à vous de proposer vos services aux organisateurs afin de vous mettre d'accord avec eux histoire d'avoir un "free pass" ;)
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités