Proposition de showmatch

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Jobar
Babbler
Babbler
Messages : 9
Enregistré le : 02 février 2013 18:37
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Proposition de showmatch

Message par Jobar »

Bonsoir à tous,

Nous sommes un duo de shoutcasters (RAPDel et moi même) et nous cherchons des équipes qui souhaiteraient participer à des showmatchs commentés par nos soins.

Notre projet est de faire connaître le jeu et sa très bonne communauté à travers des casts fun et de donner de la visibilité aux équipes francaises.

Nous allons essayer de démarrer ces showmatchs vers la mi fevrier donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Merci !
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par ankhunter »

salut :)

c'est toujours interessant :p petite question: vous avez une bonne connaissance du jeu ? sinon ça va faire comme sur Ogaming, c'est a dire que ce sera pas terrible ^^
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par NoobixFr »

A tester c'est toujours intéressant les shoutcast ne serait ce que pour faire connaitre le jeu.
Jobar
Babbler
Babbler
Messages : 9
Enregistré le : 02 février 2013 18:37
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par Jobar »

ankhunter a écrit :salut :)

c'est toujours interessant :p petite question: vous avez une bonne connaissance du jeu ? sinon ça va faire comme sur Ogaming, c'est a dire que ce sera pas terrible ^^
Perso, je joue depuis pas mal de temps et matte des tonnes de replay des grosses compet actuelles donc je suis bien à jour sur strats, méta et connaissances des maps.

En plus de donner des analyses techniques, on veut surtout rendre ça vivant et fun à regarder pour que les joueurs un peu plus casual s'intéresse à la scène Esport de NS2 et même toucher d'autres joueurs.

Pour ce qui est d'OGaming, j'avais regardé leur stream et on sentait qu'ils avaient joué au jeu, qu'ils l'appréciaient mais qu'ils ne le connaissaient pas assez pour pouvoir faire de l'analyse: je pense qu'ils ont fait cette émission surtout pour présenter le jeu et donner aux joueurs l'envie de le tester.
En soit, une bonne chose pour le jeu et la communauté ^^
Jobar
Babbler
Babbler
Messages : 9
Enregistré le : 02 février 2013 18:37
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par Jobar »

NoobixFr a écrit :A tester c'est toujours intéressant les shoutcast ne serait ce que pour faire connaitre le jeu.
C'est vraiment notre but. En plus de déconner, en regardant des bonnes games ^^

On est déjà en contact avec les C4G qui sont chauds et on recherche une deuxieme team pour un premier match.

Les SnB seraient ils chaud pour une énième game contre eux? ^^
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par Babal »

C'était BnS (leur 2eme LU),ça donnera une game plus intéressante on avait fait 2-2 a notre dernière rencontre^^
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par Tanis »

Bonjour,
les baguettes accepteront toujours des showmatchs afin de faire grandir la communauté française, nous sommes donc encore intéressés.

Tu peux me contacter sur steam: http://steamcommunity.com/id/Tanis/

Ce qui serait bien, a part faire des showmatchs, c'est d'avoir des casts en français sur les compétitions, ENSL, ESL et prochainement l'onos-league. Je t'avouerai que les showmatchs c'est sympa, c'est bien, mais y'a pas vraiment d'enjeu donc certains se relâchent très facilement. :)
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par FireMan »

Tout à fais daccord TANIS, encore hier je regardais votre match vs French Connexion, dommage que sa me soit commenté que dans la langue de shakespeare :ugeek:
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par Tanis »

FireMan a écrit :Tout à fais daccord TANIS, encore hier je regardais votre match vs French Connexion, dommage que sa me soit commenté que dans la langue de shakespeare :ugeek:
Après faut avouer que les commentaires de blind ou de Talutha sont vraiment super sympa, après c'est sûr qu'il faut bien comprendre l'anglais :)
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Proposition de showmatch

Message par Babal »

Et quand tu entends fireman parler anglais sur ts tu peux te dire qu'il aura rien compris aux commentaires :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités