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systeme de demos NS2
Posté : 04 février 2013 20:14
par FireMan
Je fais un poste car je pense que comme moi beaucoup de monde s' intéresse à la partie "record" qui permet d' enregistrer ses parties.
Il me semble qu' actuellement il ne soit pas possible d' avancer/reculer dans ses demo et j' aimerai savoir si vous avez une astuce parce que se taper 1h30 de replay pour 1 action de 2min c' est quand même pas pratique
De même je rencontre plusieurs bugs, vitesse augmentée, ou déplacement complètement aléatoire lors du visionnage.
Savez-vous s' il est prévu une amélioration pour le visionnage des demos (ajout d' options etc...) ?
Merci d' avance.
Re: systeme de demos NS2
Posté : 04 février 2013 20:46
par Tanis
FireMan a écrit :
Il me semble qu' actuellement il ne soit pas possible d' avancer/reculer dans ses demo et j' aimerai savoir si vous avez une astuce parce que se taper 1h30 de replay pour 1 action de 2min c' est quand même pas pratique
Faire plusieurs record
FireMan a écrit :
De même je rencontre plusieurs bugs, vitesse augmentée, ou déplacement complètement aléatoire lors du visionnage.
Ca vient de tes retours windows
FireMan a écrit :
Savez-vous s' il est prévu une amélioration pour le visionnage des demos (ajout d' options etc...) ?
.
Sûrement!
Re: systeme de demos NS2
Posté : 04 février 2013 21:27
par FireMan
C' est pareil devoir quitter le serveur pour refaire un record...(mode whine)
Re: systeme de demos NS2
Posté : 05 février 2013 12:14
par DaFox
Tanis a écrit :FireMan a écrit :
Il me semble qu' actuellement il ne soit pas possible d' avancer/reculer dans ses demo et j' aimerai savoir si vous avez une astuce parce que se taper 1h30 de replay pour 1 action de 2min c' est quand même pas pratique
Faire plusieurs record
Tu as une solution pour couper et relancer la record sans avoir à quitter le serveur ?
Re: systeme de demos NS2
Posté : 05 février 2013 12:48
par Tanis
Non, ca n'existe pas. A part la commande Stop. C'est vraiment mal foutu x)
Re: systeme de demos NS2
Posté : 05 février 2013 17:50
par ankhunter
salut
J’essaierai de comprendre comment est codé le fichier quand j'aurai le temps... comme ça il sera possible de créer un petit programme qui avance a un certain temps, qui ralenti, accelere, etc.
L’idéal serais que les développeur fasse un petit editeur, mais je suppose que c'est pas la priorité

Re: systeme de demos NS2
Posté : 06 février 2013 12:36
par DaFox
Je pense que les développeurs de mode sur NS2 pourraient faire quelque chose en reprenant la base du recorder des jeux sources.
Après je ne sais pas quel serait la difficulté, ni si c'est possible. Je n'ai jamais touché à tout ce qui concerne les mods.
Re: systeme de demos NS2
Posté : 06 février 2013 13:44
par Tanis
De toutes manières, c'est pas mais alors vraiment pas la prio du moment, je préfère 1000 fois qu'ils équilibrent le jeu ou qu'ils rajoutent du contenu plutôt que de faire un lecteur de record adapté a nos besoins

Re: systeme de demos NS2
Posté : 06 février 2013 14:18
par Greymane
DaFox a écrit :Je pense que les développeurs de mode sur NS2 pourraient faire quelque chose en reprenant la base du recorder des jeux sources.
Après je ne sais pas quel serait la difficulté, ni si c'est possible. Je n'ai jamais touché à tout ce qui concerne les mods.
Etant donné que NS2 n'est pas sur le moteur source, ils ne pourront pas récupérer grand chose, il faut espérer qu'il ait de bonnes idées et pour ça rien de mieux que des feedbacks bien constructifs.
Après, si quelqu'un a compris le principe du code, faire un goto "tick" ne devrait pas être insurmontable et permet pas mal de choses...
Re: systeme de demos NS2
Posté : 06 février 2013 17:37
par ankhunter
Greymane a écrit :
Après, si quelqu'un a compris le principe du code, faire un goto "tick" ne devrait pas être insurmontable et permet pas mal de choses...
oui c'est ce que je disais, mais sans savoir comment le code est concu c'est impossible ^^