systeme de demos NS2

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

systeme de demos NS2

Message par FireMan »

Je fais un poste car je pense que comme moi beaucoup de monde s' intéresse à la partie "record" qui permet d' enregistrer ses parties.

Il me semble qu' actuellement il ne soit pas possible d' avancer/reculer dans ses demo et j' aimerai savoir si vous avez une astuce parce que se taper 1h30 de replay pour 1 action de 2min c' est quand même pas pratique :evil:
De même je rencontre plusieurs bugs, vitesse augmentée, ou déplacement complètement aléatoire lors du visionnage.
Savez-vous s' il est prévu une amélioration pour le visionnage des demos (ajout d' options etc...) ?
Merci d' avance.
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: systeme de demos NS2

Message par Tanis »

FireMan a écrit : Il me semble qu' actuellement il ne soit pas possible d' avancer/reculer dans ses demo et j' aimerai savoir si vous avez une astuce parce que se taper 1h30 de replay pour 1 action de 2min c' est quand même pas pratique :evil:
Faire plusieurs record

FireMan a écrit : De même je rencontre plusieurs bugs, vitesse augmentée, ou déplacement complètement aléatoire lors du visionnage.
Ca vient de tes retours windows
FireMan a écrit : Savez-vous s' il est prévu une amélioration pour le visionnage des demos (ajout d' options etc...) ?
.
Sûrement!
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: systeme de demos NS2

Message par FireMan »

C' est pareil devoir quitter le serveur pour refaire un record...(mode whine)
DaFox
Drifter
Drifter
Messages : 38
Enregistré le : 10 janvier 2013 19:55
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: systeme de demos NS2

Message par DaFox »

Tanis a écrit :
FireMan a écrit : Il me semble qu' actuellement il ne soit pas possible d' avancer/reculer dans ses demo et j' aimerai savoir si vous avez une astuce parce que se taper 1h30 de replay pour 1 action de 2min c' est quand même pas pratique :evil:
Faire plusieurs record
Tu as une solution pour couper et relancer la record sans avoir à quitter le serveur ?
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: systeme de demos NS2

Message par Tanis »

Non, ca n'existe pas. A part la commande Stop. C'est vraiment mal foutu x)
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: systeme de demos NS2

Message par ankhunter »

salut :)

J’essaierai de comprendre comment est codé le fichier quand j'aurai le temps... comme ça il sera possible de créer un petit programme qui avance a un certain temps, qui ralenti, accelere, etc.

L’idéal serais que les développeur fasse un petit editeur, mais je suppose que c'est pas la priorité :)
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
DaFox
Drifter
Drifter
Messages : 38
Enregistré le : 10 janvier 2013 19:55
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: systeme de demos NS2

Message par DaFox »

Je pense que les développeurs de mode sur NS2 pourraient faire quelque chose en reprenant la base du recorder des jeux sources.

Après je ne sais pas quel serait la difficulté, ni si c'est possible. Je n'ai jamais touché à tout ce qui concerne les mods.
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: systeme de demos NS2

Message par Tanis »

De toutes manières, c'est pas mais alors vraiment pas la prio du moment, je préfère 1000 fois qu'ils équilibrent le jeu ou qu'ils rajoutent du contenu plutôt que de faire un lecteur de record adapté a nos besoins :x
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Avatar du membre
Greymane
Babbler
Babbler
Messages : 24
Enregistré le : 25 janvier 2013 15:11
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 169
Contact :

Re: systeme de demos NS2

Message par Greymane »

DaFox a écrit :Je pense que les développeurs de mode sur NS2 pourraient faire quelque chose en reprenant la base du recorder des jeux sources.

Après je ne sais pas quel serait la difficulté, ni si c'est possible. Je n'ai jamais touché à tout ce qui concerne les mods.
Etant donné que NS2 n'est pas sur le moteur source, ils ne pourront pas récupérer grand chose, il faut espérer qu'il ait de bonnes idées et pour ça rien de mieux que des feedbacks bien constructifs. ;)

Après, si quelqu'un a compris le principe du code, faire un goto "tick" ne devrait pas être insurmontable et permet pas mal de choses...
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: systeme de demos NS2

Message par ankhunter »

Greymane a écrit : Après, si quelqu'un a compris le principe du code, faire un goto "tick" ne devrait pas être insurmontable et permet pas mal de choses...
oui c'est ce que je disais, mais sans savoir comment le code est concu c'est impossible ^^
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités