ns2_eclipse (Rumeur ?)

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Répondre
F0xtr0t
Skulk
Skulk
Messages : 63
Enregistré le : 05 novembre 2012 15:28
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 156
Contact :

ns2_eclipse (Rumeur ?)

Message par F0xtr0t »

En circulant sur le forum de unknow world je suis tombé sur ce topic du remake de eclipse que je suis depuis longtemps. Seulement il y avait BEAUCOUP BEAUCOUP plus de post que d'habitude.

J'ai alors relu un peu les discutions et suis tombé sur ça :
QUOTE (swalk @ Jan 25 2013, 03:32 PM) »
Hope UWE will fix the problem you're having with your map, we would really like to have it for the custom map cup in mid-febuary.

It's on our to do list.
Ce message à été posté le 26 janvier par "Squeal_Like_A_Pig" qui fait partie du groupe des développeur de NS2. Il répondait à un membre du forum.

Ce message sous-entend que la dev team de NS2 prendrait bien au sérieux le problème que rencontre "Remedy" dans le développement du remake. Mais il semblerai que ça aille bien au delà.

Aujourd'hui à 4:40AM Remedy à posté ceci :
Eclipse has been for PT's eyes only for a while now and the recent screenshots I've put will most likely be the last you guys will be seeing. Also any updates on eclipse for public access won't happen, you'll have to wait for the official release. Which is coming ever closer as a possibility.
Eclipse est donc au main des playTesters et il n'y aura plus de version de test publiques. Et qu'il faudra attendre la sortie de la version officiel. (en gros)

C'est peut être une interprétation de ma part, mais eclipse deviendrait-elle une map officielle de ns2 ? Au vue du formidable travail de Remedy et de l'interêt que lui porte la dev team .... Je me pose la question.

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: ns2_eclipse (Rumeur ?)

Message par MGS-3 »

Hmm c'est pas une surprise, annoncé par ns2fr en août 2012
Et on te rapelle qu'en ce moment la map qu'on parle tous c'est decent ;)

En tout cas, bonne recherche ;) Tu va peut être tomber sur des perles, car je sais qu'il y en as...
F0xtr0t
Skulk
Skulk
Messages : 63
Enregistré le : 05 novembre 2012 15:28
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 156
Contact :

Re: ns2_eclipse (Rumeur ?)

Message par F0xtr0t »

Effectivement je n'avais pas vu la news. Cependant, le fait que le topic s'active ces derniers jours est peut-être une indication de sortie prochaine. Avant descent ? :mrgreen:
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: ns2_eclipse (Rumeur ?)

Message par NoobixFr »

Un lien vers le topics ca aurait été sympa :D
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: ns2_eclipse (Rumeur ?)

Message par MGS-3 »

F0xtr0t a écrit :Effectivement je n'avais pas vu la news. Cependant, le fait que le topic s'active ces derniers jours est peut-être une indication de sortie prochaine. Avant descent ? :mrgreen:
Nope ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités