le systeme de points tue le teamplay ?

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Avatar du membre
inek
Drifter
Drifter
Messages : 46
Enregistré le : 07 janvier 2013 23:50
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: le systeme de points tue le teamplay ?

Message par inek »

J'aime bien ce système de points car justement ca ne dépend pas uniqueent du ratio K/D. Il prend également en compte l'engagement sur le terrain comme dit plus haut.
Donc construction/destruction.
Peut-être que certains en profite pour piquer des points, mais au moins ils suivent et campent pas dans un coin pour faire du frag.

Après pour les aliens c'est peut être autre chose, je n'y joue pas trop.
C'est vrai qu'en Skulk j'aime bien me mettre dans un coin et tomber sur le pauvre mec qui vient reconstruire sa RT. Mais même là ca joue sur la victoire.

Je n'ai jamais eu à faire à ce genre de comportements où les gens raillent pour le vol de kill (j'aurais jamais cru que ca existait ici d'ailleurs) ou vol de points sur les constructions.
Ca m'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois, sans mauvaise intention . Généralement y'en a un qui construit et l'autre qui couvre. Donc sur la fin je rejoins pour terminer plus rapidement.

Ce système a ses défauts. Ca me fait pas particulièrement plaisir de gagner 30 points juste pour avoir fini un Onos. Mais je vois plutôt ca comme une mesure d'efficacité, alors quand on est en tête on est assez fier, mais je ne cherche pas particulièrement à l'être.
Si le com me dit de rester dans un coin pour faire pression je le fais même si ca ne me rapporte que des morts
Je ne pense pas que la majorité des joueurs jouent pour les points. Dans ce genre de partie ce qui compte c'est la victoire.

Par contre ils ont enlevé les points d'assistance non ? je n'en vois plus.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités