Commander Alien >> Besoin de votre avis

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Commander Alien >> Besoin de votre avis

Message par SysLd »

Ou alors, tu mets des crag et tu les fait healer (en manuel) la hive qui se up. Utile quand personne ne gorge :)
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
dtc.com
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 09 novembre 2012 07:43
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Localisation : vendôme
Contact :

Re: Commander Alien >> Besoin de votre avis

Message par dtc.com »

et encore moins les hallucinations de la shade pourtant très utile pour prendre une base "imprenable"
hop désolé mais j'ouvre une chtite parenthèse sur le sujet : ça fait quoi concrètement?????
ah la la... ça jappe et ça parle de ratio a tout bout de champ, n’empêche que sans les gorges vos assauts de onos n'iraient pas bien loin...
alors faites preuve de teamplay, en voyant en ceux qui vous soutiennent un peu plus qu'une borne de soins mobile.
Avatar du membre
Thunderseb
Babbler
Babbler
Messages : 12
Enregistré le : 28 novembre 2012 12:23
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Commander Alien >> Besoin de votre avis

Message par Thunderseb »

dtc.com a écrit :
et encore moins les hallucinations de la shade pourtant très utile pour prendre une base "imprenable"
hop désolé mais j'ouvre une chtite parenthèse sur le sujet : ça fait quoi concrètement?????
Un truc trop génial ! Le commandant peut créer des "hallucinations" que les marines prendront pour des vrais.

Par exemple, il peut créer de fausses whips. Les marines vont les voir, mais elles n'attaqueront pas. Bon, ça, c'est moyen, mais imagine un troupeau de 4 ou 5 onos "faux" qui chargent, avec deux vrais onos en plus... Les marines voient arriver 7 onos, ce qui les déstabilise complètement. Les commandant les fait charger, exactement comme il commande des drifters, mais les hallucinations n’attaquent pas, elles sont juste faites pour semer la panique.

Quand tu es alien, ces "hallucinations" apparaissent roses.
Avatar du membre
dtc.com
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 09 novembre 2012 07:43
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Localisation : vendôme
Contact :

Re: Commander Alien >> Besoin de votre avis

Message par dtc.com »

mais c'est énooooooooooooorme :shock: :shock: :shock: !!!!!
mais bon sang pourquoi je vois jamais de commandant l'utiliser!!! sinon même pour défendre c'est royal, c'est le genre de capacité qui met un bordel monstre dans les rangs ennemis.... et ca marche comment, comme les illusions protoss dans starcraft? dans ce cas on a des détails au sujet des pv des fakes?
ah la la... ça jappe et ça parle de ratio a tout bout de champ, n’empêche que sans les gorges vos assauts de onos n'iraient pas bien loin...
alors faites preuve de teamplay, en voyant en ceux qui vous soutiennent un peu plus qu'une borne de soins mobile.
beubeu
Babbler
Babbler
Messages : 14
Enregistré le : 06 novembre 2012 17:07
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 156
Contact :

Re: Commander Alien >> Besoin de votre avis

Message par beubeu »

Les illus meurent en une balle ! :)
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Commander Alien >> Besoin de votre avis

Message par ankhunter »

beubeu a écrit :Les illus meurent en une balle ! :)
heuu tu en est sur ? il me semble qu'une hallucination possède 15% de la vie de l’élément réel... donc pour un gorge c'est 1balle presque, mais pas un onos, qui peux prendre un chargeur
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Avatar du membre
dtc.com
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 09 novembre 2012 07:43
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Localisation : vendôme
Contact :

Re: Commander Alien >> Besoin de votre avis

Message par dtc.com »

a ok je viens de passer sur le wiki, il est ecrit 10% des pv de l'original,par contre je trouve ça cher en ressources
Modifié en dernier par dtc.com le 30 novembre 2012 16:18, modifié 1 fois.
ah la la... ça jappe et ça parle de ratio a tout bout de champ, n’empêche que sans les gorges vos assauts de onos n'iraient pas bien loin...
alors faites preuve de teamplay, en voyant en ceux qui vous soutiennent un peu plus qu'une borne de soins mobile.
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Commander Alien >> Besoin de votre avis

Message par ankhunter »

oui c'est cher c'est pour ça que c'est utile uniquement en cas de rush, tu peux pas t'amuser a en mettre en permanence...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Commander Alien >> Besoin de votre avis

Message par SysLd »

Généralement, le commandant les sort au moment de la bataille finale. La dernière base marines ne tombe toujours pas, alors il sème le chaos en envoyant des hallucinations avec lesquelles les vrais aliens attaquent.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités