Fair-play

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Avatar du membre
Thunderseb
Babbler
Babbler
Messages : 12
Enregistré le : 28 novembre 2012 12:23
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Fair-play

Message par Thunderseb »

Dans Team Fortress², les serveurs sont devenus tellement moddés (genre CS) que plein d'admins mettent "Vanilla dans le nom du serveur pour dire que c'est un serveur sans mod (Vanilla = Vanille = "crème glacée de base") et ça ne devient des serveurs prisés.

Donc différencier les serveur est bien, c'est important pour que les joueurs choisissent en connaissance de cause.

Mais oui, le listing est mal fait, trop peu d'options.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Fair-play

Message par SysLd »

Ben le truc c'est que les joueurs ne vont jamais sur des serveurs moddés, exception faite des co_mod. Alors que certains porpose le jeu de base et juste le ns2stats comme mod...
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Morb
Fade
Fade
Messages : 196
Enregistré le : 14 décembre 2009 00:59
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Fair-play

Message par Morb »

Pour le filtre, ils devraient changer "filter modded" en "hide modded", ce serait beaucoup plus clair. Et désactivé par défaut c'est encore mieux (pour ceux qui disent que pour les débutants c'est mieux de mettre que les vanillas, on peut toujours rajouter une fenêtre qui prévient que tel serveur est moddé, la première fois qu'on en rejoint un, quand ya une icône spéciale)...

Et au lieu de mettre le serveur en jaune (ce qui peut effrayer beaucoup de monde), ils devraient mettre une icône d'un engrenage ou je sais pas quoi qui fait bien comprendre que c'est moddé sans faire peur.


Et pour apprendre aux nouveaux, faudrait limite faire des serveurs tuto, dédiés à l'apprentissage, plus ou moins avancé.


Quand on aura des serveurs co avec xmenu, ce serait dommage de n'avoir personne à cause de ce filtre...
Ex Snipon, celui qui vous plombait le fi**
Avatar du membre
blackbelette
Skulk
Skulk
Messages : 53
Enregistré le : 12 décembre 2012 23:13
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 160
Contact :

Re: Fair-play

Message par blackbelette »

Moi je fait en fonction de l'envie, si j'ai envie de croquer du marine ou de fumer du skulk et parfois je rejoint l'autre équipe si elle est désavantagée en nombre.
Groniak
Babbler
Babbler
Messages : 19
Enregistré le : 16 décembre 2012 14:16
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 188

Re: Fair-play

Message par Groniak »

Hola,

mon impression de nouveau joueur:

_ne jouer que les marines est rassurant au début. Je ne fais que ça au les 2 premières heures, ça m'a permis de cerner un peu mieux le concept. Faut laisser le tps. Mon déclic vient d'une partie coachée par le commandant du moment, un polonais (je crois), excellent ds ses conseils et ds son approche du jeu. Après ça j'ai joué immédiatement de l'autre côté, je me suis fais rouler dessus. Cependant j'avais saisi, que j'avais entre les mains une immense variété de gameplay. Et ce stade, je crois, que certain doivent atteindre pr switcher de team. On a pas affaire à du TF2 par ex.

_changer de race une fois une partie terminée. Ah bon? Je n'avais pas deviné l'implicite! Perso je fais quasiment que du random, mais promis j'm'y mets!

_sur les serveurs moddés:+1 l'idée du filtre. ceci dit j'ai pas encore fait le tour de ns2, pr moi sans intérêt, sauf si ce n'est qu'un modd pr la waitroom(la boucle est bouclée).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités