pour ou contre le recyclage ?

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par NoobixFr »

C'est une question de point de vu, je deteste me faire tuer à la chaine dans ma base pour la simple raison que le cam adverse n'est pas capable de coordonnées ses attaques ou que la derniere position est fortifié à outrance.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par SysLd »

Je suis d'accord avec vos remarques. C'est chiant de se faire spawnkill effectivement. Par contre bizarrement en marines, ça ne me gène pas trop de faire mon survivor en fin de game à essayé de survivre lorsqu'on est cantonné au spawn encerclé de partout.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Schrike
Babbler
Babbler
Messages : 24
Enregistré le : 08 janvier 2013 13:00
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par Schrike »

Pareil, ça rajoute un petit coté fun mais faut pas se prendre au sérieux naturellement :P
Ike
Babbler
Babbler
Messages : 11
Enregistré le : 28 décembre 2012 22:23
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 159
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par Ike »

A vrai dire, faire durer une partie perdue pour la faire durer, je trouve ça stupide et inintéressant à souhait.
Je préfère refaire une nouvelle partie en priant pour qu'elle soit plus équilibré/excitante.

Et nan, se barricader et résister aux vagues quand on connait l'issue de la game, je ne prend aucun fun. A quoi bon ?
Je ne suis pas là pour faire un zombie survival ou autre dans le genre.

Surtout que les moments que je trouve le plus amusant, ce sont les premiers instants. Quand on commence à se développer.

C'est mon ressenti.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par SysLd »

Je comprends, mais le truc c'est que tu as plein de commandants marines qui ont le recycle facile. Dès qu'ils estiment avoir perdu (et des fois à tort), ils recyclent. Du coup côté alien, c'est frustrant. La partie a commencé il n'y a pas longtemps, ils se sont bien développés, souhaitent enfin changer de forme, jouer lerk, fade, voire onos et PAF, on leur gâche ce plaisir juste parce qu'un joueur (éventuellement soutenu par le reste de l'équipe) à recyclé la base parce qu'il a estimé qu'ils avaient pris un mauvais départ et qu'il fallait recommencer.

Donc en gros un seul type décide pour tous les joueurs présents sur le serveur sans leur avoir demandé leur avis bien souvent. Wooaah dictature style, plus fort qu'un admin.

C'est ensuite le même type qui va rouler sur les aliens sans se soucier de savoir s'ils ont pris un bon départ ou s'ils avaient bien un commandant dès le début. Il s'en fout pourvu que lui gagne et qu'il tripe...
Au passage, c'est le genre de personne a ne jouer que marines et à attendre en ready room ou spectator s'il n'est pas satisfait. Après il whine quand les aliens leavent... Eux bizarrement n'ont pas le droit de faire la même à leur façon.

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais !"
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par UnnamedPlayer »

Le mode survie me dérange pas sur une partie de 40min, vu que la partie était équilibrée et intéressante, c'est un baroud d'honneur sympathique et généralement bien accepté. Par contre sur les parties courtes, c'est vraiment pénible à force, on perd 5-10min à attendre que les onos soient suffisamment nombreux ou coordonnés, sur une partie qui ne devait déjà pas être terrible. Dans ce cas là, recyclage ou pas, pour moi c'est F4 (ou changement de serveur), qu'on en relance une au plus vite.

Par contre les recyclages hâtifs sont lourdingues, tout comme les F4 au moindre pépin. Mais le pire je pense, c'est le commander qui au bout de 3min de jeu se met à répéter en vocal que de toute façon c'est perdu (oui je pense à une personne en particulier :P), rien de tel pour bousiller le moral et le travail d'équipe (le vote surrender a un peu cet effet aussi).

Pourquoi ne pas faire un vrai mod survie pour les amateurs, qu'on soit tranquille sur les serveurs classiques ? :mrgreen:
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par ankhunter »

suis d'accord... les partie intéressante mérite de tenir quelques minutes (sans trop exagérer la défense non plus)... apres si c'est complétement déséquilibré c'est chiant...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Ike
Babbler
Babbler
Messages : 11
Enregistré le : 28 décembre 2012 22:23
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 159
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par Ike »

SysLd a écrit :Je comprends, mais le truc c'est que tu as plein de commandants marines qui ont le recycle facile. Dès qu'ils estiment avoir perdu (et des fois à tort), ils recyclent. Du coup côté alien, c'est frustrant. La partie a commencé il n'y a pas longtemps, ils se sont bien développés, souhaitent enfin changer de forme, jouer lerk, fade, voire onos et PAF, on leur gâche ce plaisir juste parce qu'un joueur (éventuellement soutenu par le reste de l'équipe) à recyclé la base parce qu'il a estimé qu'ils avaient pris un mauvais départ et qu'il fallait recommencer.

Donc en gros un seul type décide pour tous les joueurs présents sur le serveur sans leur avoir demandé leur avis bien souvent. Wooaah dictature style, plus fort qu'un admin.

C'est ensuite le même type qui va rouler sur les aliens sans se soucier de savoir s'ils ont pris un bon départ ou s'ils avaient bien un commandant dès le début. Il s'en fout pourvu que lui gagne et qu'il tripe...
Au passage, c'est le genre de personne a ne jouer que marines et à attendre en ready room ou spectator s'il n'est pas satisfait. Après il whine quand les aliens leavent... Eux bizarrement n'ont pas le droit de faire la même à leur façon.

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais !"

Je tenais à réagir sur certains points.

Je n'ai surement pas tout l'expérience que vous avez obtenu ni les heures de jeux mais en 40 heures, je n'ai eu qu'un seul commandant faisant un recyclage que je considère comme prématuré. Est=ce de la chance ou pas ? Je n'en sais rien.

A vrai dire, j'ai beaucoup plus subit des f4 qui fait automatiquement perdre ou trop de leave d'un coté qui a pour conséquence de ne pas pouvoir respawn avant 10 min.

Et les serveurs fr où y'a plus de personnes qui parlent anglais Que de personnes qui parlent français x) Ahahaha
J'ai rien contre mais j'ai dû mal à comprendre de temps en temps.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par SysLd »

UnnamedPlayer a écrit :Le mode survie me dérange pas sur une partie de 40min, vu que la partie était équilibrée et intéressante, c'est un baroud d'honneur sympathique et généralement bien accepté. Par contre sur les parties courtes, c'est vraiment pénible à force, on perd 5-10min à attendre que les onos soient suffisamment nombreux ou coordonnés, sur une partie qui ne devait déjà pas être terrible. Dans ce cas là, recyclage ou pas, pour moi c'est F4 (ou changement de serveur), qu'on en relance une au plus vite.

Par contre les recyclages hâtifs sont lourdingues, tout comme les F4 au moindre pépin. Mais le pire je pense, c'est le commander qui au bout de 3min de jeu se met à répéter en vocal que de toute façon c'est perdu (oui je pense à une personne en particulier :P), rien de tel pour bousiller le moral et le travail d'équipe (le vote surrender a un peu cet effet aussi).

Pourquoi ne pas faire un vrai mod survie pour les amateurs, qu'on soit tranquille sur les serveurs classiques ? :mrgreen:
D'accord avec toi.
Le mode survie existe ! Go play sur notre serveur équipé du Mod FORSAKEN ! (Il y a un post pour ça).
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités