pour ou contre le recyclage ?

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par SysLd »

jitter a écrit :et puis c'est le meilleur moment du jeu l'assaut final, que l'on soit attaquant ou défenseur, le petit coup d'adrénaline de fin: allez, combien de vagues on tient ? :D
Exactement ça ! Combien de vagues on va tenir LOL. Avec le petit "Ben alors, on a plus rien, vous luttez vraiment pour nous butter ou quoi xD ?"
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
blackbelette
Skulk
Skulk
Messages : 53
Enregistré le : 12 décembre 2012 23:13
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 160
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par blackbelette »

Si les gens recyclaient autant en vrai que dans NS2 ce serait bien pour la planète :lol:

Pour ma part le recyclage c'est fait pour récupérer quelques ressources d'un bâtiment perdu, pas pour abandonner.
Si c'était fait pour abandonner,on pourrait aussi recycler le centre de commandement et les aliens pourraient le faire aussi.

J'ai plus de 120h de jeu sur NS2 je n'ai JAMAIS recyclé pour abandonner. Au moins que les aliens s'amusent a tout casser, c'est leur but et puis on peut s'en sortir en étant en mauvaise posture à condition d'être organisé, sa s'est déjà vu plusieurs fois (2 ou 3 fois sur 10 je dirait, on s'en sort même côté alien)
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par ankhunter »

évidemment je parle du recyclage d'abandon, pas celui qui sert a sauver des ressource ^^

Puis recycler une RT attaqué, même si on gagne presque rien, c'est rageant pour l'alien qui l'attaque ^^
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Avatar du membre
Morb
Fade
Fade
Messages : 196
Enregistré le : 14 décembre 2009 00:59
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par Morb »

ankhunter a écrit :évidemment je parle du recyclage d'abandon, pas celui qui sert a sauver des ressource ^^

Puis recycler une RT attaqué, même si on gagne presque rien, c'est rageant pour l'alien qui l'attaque ^^
Ça peut aussi être rageant pour les rines si l'alien meurt juste avant de réussir à détruire mais que c'est quand même recyclé :p
Ex Snipon, celui qui vous plombait le fi**
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par ankhunter »

oui et pour le coups c'est vraiment pénalisant... donc après, savoir si le recyclage des salle attaqué est une bonne idee vu le peu de gain pour le nombre de perte possible...

si c'est vraiment sur d’être perdu c'est toujours utile, par contre, si il y une chance de le récupérer, c'est peu être bien de laisser une chance au marines de le reprendre...

En FFA ça m'est arriver de tomber sur des com qui recycler tout dés le premier coups de dents ou de spike, c'est assez rageant...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par SysLd »

Moi je dis, les aliens devraient aussi pouvoir recycler. Genre, c'est organique. Donc en recyclant, la structure se putréfie et disparaît (comme elle le fait lorsqu'on la kill).
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par ankhunter »

c'est pas faux surtout que c'est chiant parfois en alien de pas pouvoir virer certaine structure...
enfin après, il y a une autre solution, c'est de téléporter les éléments aux endroit voulu, mais ça oblige a avoir un shift amélioré juste à coté...

enfin c'est justement les shift qu'ils serais bien de pouvoir virer... parfois le com pose un shift pour se rapprocher d'un endroit difficile a prendre, comme les marines le font avec les gates, sauf qu'une fois que les marines ont pris le points, ils peuvent déplacer la gates, alors que les aliens sont condamner a parfois apparaitre dans un couloir inintéressant...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Avatar du membre
Thunderseb
Babbler
Babbler
Messages : 12
Enregistré le : 28 novembre 2012 12:23
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par Thunderseb »

Bah non, car si le commandeur ne crée pas d’œufs, le shift n'en spamera pas.
Et les shifts, tout comme les crags, même perdus dans un coin, peuvent parfois être utiles à un alien en fuite.
Avatar du membre
blackbelette
Skulk
Skulk
Messages : 53
Enregistré le : 12 décembre 2012 23:13
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 160
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par blackbelette »

Maintenant que le jeu est sorti depuis plusieurs mois on constate que la pratique s'est largement répandue comme on pouvait malheureusement s'y attendre...

En tant que commandant marine il m'arrive régulièrement de sortir du poste de comm pour défendre la base et souvent un gars prend ma place et fait n'importe quoi ou revend tout et une fois même lorsque la partie était bonne! Et je constate souvent aussi que ce sont des anglophone qui apparemment n'ont pas la même notion du fair play.

Moi en 240 h de jeu je n'ai abandonné que deux fois. On perd ou on gagne mais on joue! c'est sympa aussi pour les aliens de profiter de la victoire qu'ils ont + ou - durement obtenue.

Le mass F4 s'est aussi largement répandu, tout ça pour poireauter dans la ready room en attendant que la partie se termine (ce qui prend du temps parfois) plutôt que de jouer..
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: pour ou contre le recyclage ?

Message par ankhunter »

le problème c'est que beaucoup joue en FFA comme en match...

D'accord, en war ça sert a rien de faire durer, mais en FFA tu es pas juste la pour voir le score final, tu t'en fiche de gagner ou perdre la partie, du moment que ça joue...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités