Équilibrage du jeu Marines/Aliens

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NoobixFr
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Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens

Message par NoobixFr »

La build 230 viens de sortir ce qui devrais améliorer la balance.

Les onos nécésite 3 hives désormais ce qui empêchera les fast-eco onos


Si quelqu'un peut m'aider sur ce point ci dessous :

-Changed combat timeout to 4 seconds.

Je vois pas trop à quoi ca sert.
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Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens

Message par Jibi »

YES
(Merci au dév !)

Sinon bah je vois pas trop en effet ce que c'est que ce timeout, le temps de sortie de combat (genre à partir de quand la régen alien commence ?)
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Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens

Message par F0xtr0t »

-Changed combat timeout to 4 seconds.
Je crois que c'est le temps qu'il faut pour sortir d'un combat. Du genre, le temps pour que camouflage se réactive, que régénération commence, etc...

Mais je suis pas sur.
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Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens

Message par gaentz »

et il était de combien avant ?
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Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens

Message par SysLd »

8 secondes puis 1,5 puis 4
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Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens

Message par ankhunter »

ils on sortit un nouveau nerf pour les aliens...

-Les crag (coraux qui donne vie) sont bien moins efficaces (par contre elles peuvent se coincer entre elles si il y en as plusieurs
-les cloak (champignon qui rendent invisible) ont une porter reduite de 1/4 (14 au lien de 20)
-temps de hors combat augmenté (3sec au lieu de 1,5), donc invisible et rattrapage de vie 1,5sec plus tard.

Les aliens commence a perdre pas mal de chose... Personnelement la seul chose qui me derrange c'est de ne plus pouvoir leap avant d'avoir 3ruche, je trouve que c'est abusé
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

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Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens

Message par F0xtr0t »

Personnelement la seul chose qui me derrange c'est de ne plus pouvoir leap avant d'avoir 3ruche, je trouve que c'est abusé
Ou as tu vu ça ? Ils en parle nul part sur unknownworlds !
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Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens

Message par ankhunter »

finalement c'est 2ruches, je sais pas pourquoi, quand j'ai jouer, c'etait pas possible (bug ?)
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

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Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens

Message par SysLd »

Par contre, drop onos egg à 3 hives... C'est chaud, généralement les marines ont déjà des exo.
Par contre concernant le hors combat, ils ont bien fait. 1,5 secondes c'était abusé... 4 secondes restent à mon sens correct. 8 secondes rendaient certaines up inutiles (je pense à la régen à mon sens).
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Re: Équilibrage du jeu Marines/Aliens

Message par ankhunter »

oui mais je pense que les 1,5sec était bien avant que les aliens deviennent complétement invisible... vu que si tu sais qu'il est dans le coin, tu peux le retrouver, même si il devient a moitié invisible instantanément... mais avec invisibilité total, suffisait d’être perdu de vue 2sec, et tu pouvais fuir ou le prendre par surprise...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

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