Map communautaire
Posté : 13 novembre 2012 02:21
Bonjour a tous,
Ce que je propose aujourd'hui est de créer une map communautaire créé par les joueurs pour les joueurs.
Ce projet s'adresse a toutes les personnes désireuses de s’essayer au mapping. Les débutants auront des choses simple à créer (tel des couloirs ou des points de ressources secondaire), les confirmés auront des espaces de plus grande dimensions (les hives ou des points de ressource principale.
Le thème de la map sera : vaisseau cargo
Le RP en 3 phrases : Le vaisseau commercial Uther3 ne répond plus depuis 1 semaine. L'équipe scientifique suspecte une infestation du gros porteur. Une esquade a été envoyé pour pacifier la zone, secourir les survivants et ramener la cargaison à bon port.
Au niveau du travail :
phase 1 : définir le plan de la map (les salles, leurs taille, les couloirs, les conduits)
dans cette phase, avec les personnes qui auront rejoint le projet, on vas rassembler les idées de tout le monde : (quel type de pièce, les agencement, les thèmes architectural, ...) l'objectif est d'obtenir une feuille de route afin de se départager le travail
phase 2 : création de la map en volumétrie simple, test de la map pour confirmer l'équilibre de celle-ci
Phase 3 : Partage des éléments entre les différents participants qui affineront chaque morceau de la map
phase 4 : assemblage des différentes parties, raccord entre celle-ci
Phase 5 : Test de la map, modification et publication de la version béta1
Voilà en quelques mot le projet ^^
Mesdames, Messieurs, à vos claviers
Ce que je propose aujourd'hui est de créer une map communautaire créé par les joueurs pour les joueurs.
Ce projet s'adresse a toutes les personnes désireuses de s’essayer au mapping. Les débutants auront des choses simple à créer (tel des couloirs ou des points de ressources secondaire), les confirmés auront des espaces de plus grande dimensions (les hives ou des points de ressource principale.
Le thème de la map sera : vaisseau cargo
Le RP en 3 phrases : Le vaisseau commercial Uther3 ne répond plus depuis 1 semaine. L'équipe scientifique suspecte une infestation du gros porteur. Une esquade a été envoyé pour pacifier la zone, secourir les survivants et ramener la cargaison à bon port.
Au niveau du travail :
phase 1 : définir le plan de la map (les salles, leurs taille, les couloirs, les conduits)
dans cette phase, avec les personnes qui auront rejoint le projet, on vas rassembler les idées de tout le monde : (quel type de pièce, les agencement, les thèmes architectural, ...) l'objectif est d'obtenir une feuille de route afin de se départager le travail
phase 2 : création de la map en volumétrie simple, test de la map pour confirmer l'équilibre de celle-ci
Phase 3 : Partage des éléments entre les différents participants qui affineront chaque morceau de la map
phase 4 : assemblage des différentes parties, raccord entre celle-ci
Phase 5 : Test de la map, modification et publication de la version béta1
Voilà en quelques mot le projet ^^
Mesdames, Messieurs, à vos claviers