Guide pour le Lerk

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
beubeu
Babbler
Babbler
Messages : 14
Enregistré le : 06 novembre 2012 17:07
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 156
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par beubeu »

sacapuces quelles touches as-tu bindé pour :
sauter - se baisser - courrir - arme1 - arme2 - arme3 ?
Avatar du membre
PlaTO_on
Drifter
Drifter
Messages : 36
Enregistré le : 15 octobre 2012 14:22
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par PlaTO_on »

Merci pour tes guides qui permettent d'attirer de nouveaux joueurs et aux nouveaux d'appréhender plus facilement le gameplay.
Avatar du membre
sacapuces
Drifter
Drifter
Messages : 35
Enregistré le : 05 novembre 2012 01:30
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par sacapuces »

Pour mes bind, j'utilise un g13, donc ca a pas grand chose a voir avec un clavier standard...

pour le moment j'utilise l'équivalent d'espace pour sauter, mais ca me plait moyen pour le wall jump. Je songe a essayer de m'habituer a l'avoir en clic droit. pour le reste, binding standard, sauf que j'ai les changement d'arme soit sous le pouce (le joystick), soit a gauche des touches de mouvement (plus pratique quand je joue lerk parce que je peut garder le pouce pour espace, c'est aussi pour ca que je pense passer au saut sur le clic)
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par UnnamedPlayer »

Une petite info sur le Lerk, absente du tuto:
Il est possible de voler tout en étant invisible, à vitesse réduite. C'est peut être connu, m'enfin je viens juste de le découvrir.

D'ailleurs bug ou non ? Le skulk avait un bug sous camo qui peut y faire penser, corrigé récemment. J'ai découvert l'astuce comme ça.

Je n'ai que très peu d'expérience avec ce volatile, encore moins sous camo, vous y voyez un intérêt en pratique ?
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Avatar du membre
sacapuces
Drifter
Drifter
Messages : 35
Enregistré le : 05 novembre 2012 01:30
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par sacapuces »

pas bug, certains apprécient, j'ai personnellement une préférence pour silence dans tous les cas, c'est plus destabilisant pour le marine après la première morsure de pas savoir où tu es.
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par NoobixFr »

Pourquoi jouer un alien qui a pour principale qualité d'être ultra mobile si c'est pour lui prendre camouflage et ce mettre a camper comme si on lui avais pété une rotule ?
Avatar du membre
lucifugus
Drifter
Drifter
Messages : 25
Enregistré le : 06 novembre 2012 23:46
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 196
Localisation : Dans les jolies montagnes de Suisse :)
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par lucifugus »

à part si la map regorge de marine et qu'on est traqué et qu'on doit rentrer à bon port sinon perso, j'en vois pas trop l'utilité, lerk = super rapide ^^
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par Tanis »

Il n'y a que moi que ça choc de voir un lerk utiliser spores ?
Pourquoi induire en erreur les "nouveaux" joueurs de lerk a utiliser spores et adrénaline ?
Soit c'est un troll soit une vaste blague, je n'arrive pas a me décider.

Bon, je vais quand même prendre la peine d'expliquer un peu ...

on va prendre un contexte, vous voulez bien ? On va dire qu'on joue sur un serveur avec maximum 16 joueurs et minimum 12. (6v6 étant la taille des matchs compétitif pour ceux qui ne le sauraient pas encore) avec des joueurs qui visent ni leur pied, ni les murs hein.
Chrono en main, en 6-7 minutes, les marines sont déjà armes 2, armor 1 et généralement avec SGs. Vous aurez les spores vers ... boah grosso modo 7-8 minutes de game.

Voler au dessus de marines 2-1 avec des shotguns pour cracher du spores? :mrgreen:
Si rajouter a ça, tu prends pas célé et cara ... juste ... lol, ton lerk doit faire 2 secondes top chrono quand il rencontre des marines...

Conclusion: Utiliser spores ? Jamais.
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par ankhunter »

spore est excellent pour soutenir faut être honnête... quand tu vois un petit groupe de skulk qui se fait attaquer par 3marines et que tu lerk, tu fait quoi ? effectivement si tu les rush et qu'ils on déjà de bonne arme tu risque fort de mourir, alors autant poser du spore (même si c'est pas directement dessus, peu importe) pour les couvrir que de les attaquer...

Spore est super utile pour soutenir... si tu te fait attaquer un endroit important et que tu arrive a spore le groupe marine, tu les fait paniquer...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par Tanis »

Oh bah jouer tous avec spores alors, ca sera plus facile pour mes coupains et moi qu'on voit s'afficher un +15 :mrgreen:
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités