Guide pour le Lerk

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par SysLd »

Perso (et je peux me le permettre) le jeu tourne à fond avec tout d'activé. Je trouve cela immersif. Quand je suis un petit marine et qu'un lerk spore la zone, je ne vois plus rien.

Petite précision pour revenir sur vos propos. Les tuto de sacapuces sont principalement destinés aux rookies, c'est donc normal que ses vidéos/conseils soient orienté "pub". Dès que les joueurs auront plus d'expériences, ils se rendront comptes eux-mêmes du gameplay qu'ils veulent adopter et des possibilités offertes par les différentes lifeform kharaa. Libres à eux de se tourner alors vers un jeu plus "compet" et de jouer (ici) le lerk plus ou moins agressif en spore ou en spikes.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par ankhunter »

SysLd a écrit :Perso (et je peux me le permettre) le jeu tourne à fond avec tout d'activé. Je trouve cela immersif. Quand je suis un petit marine et qu'un lerk spore la zone, je ne vois plus rien.
suis tout a fait d'accord, j'aime joué au jeu comme il a étais conçu, et pas virer des truc... seulement comme beaucoup de monde le fait, tu te retrouve avec des joueurs qui vois rien et des joueurs qui vois tout... et on peut dire ce que l'on veux, ça change tout...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Avatar du membre
Hiroshiman
Drifter
Drifter
Messages : 40
Enregistré le : 08 novembre 2012 10:25
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 195
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par Hiroshiman »

Pareil pour moi,

Je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de choses en triturant la configuration du jeu. J'ai remarqué aussi dans plusieurs vidéos de streaming que l'infestation n'apparait pas en en relief, mais seulement en textures plates. Je trouve ça dommage vu le mal que ce sont donné les développeurs et le plus que ça amène à l'esthétique et à l'ambiance générale du jeu.

Mais bon, dans certains cas il faut savoir privilégier la performance et l'efficacité.

Ca me rappelle à l'époque de counter ou certains gars jouaient en 640x480 pour avoir la tête des ennemis grosse comme des melons et faciliter les head-shots.
Image
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par UnnamedPlayer »

Il y a des personnes qui comme moi n'ont pas le choix, tout en low.
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par SysLd »

Moi je joue pour m'amuser, pas pour fragguer comme un porc.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par ankhunter »

ceux qui on pas le choix c'est different que de rechercher...

Ensuite temps que tu joue vite-fait sur un server, c'est vraiment pas grave, mais j'estime que dans n'importe quel match organisé (contre une team, en tournoi,...) c'est normal d'avoir le respect nécessaire pour ne pas améliorer son gameplay, et se donner un avantage certain...

Sur CSS par exemple, tu avais les fameux réglage de rate très polémique... les développeur on permis de les changer, mais il est normal d'avoir le respect et la logique d'avoir tous les même... ba je considere que c'est pareil sur tout les jeux, si on s'affronte, on part avec les même armes... c'est comme si tu fait un match de boxe et que tu met des clou sur tes gants.... "ba quoi ? j'ai juste légèrement changer mes outils, j'ai le droit" (dans la boxe on peux parler de l'abus de vaseline par exemple... certain s'en mettent énormément sur le visage, et le gant glisse sans frapper fort)

Pour moi c'est normal, pendant quelque chose d'officiel, de respecter l'adversaire en jouant vraiment au même jeu...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par Tanis »

Bien pour ça que tous les joueurs compétitifs jouent en low... ^^'

Après c'est pas aussi abusé que d'utiliser certains scripts ... comme celui du pistolet ou du croc :roll:
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
GladZ
Skulk
Skulk
Messages : 81
Enregistré le : 06 novembre 2012 20:16
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Guide pour le Lerk

Message par GladZ »

non moi je joue en high :) (ok sauf l'option atmospheric que j'ai desactiver car c'est horrible le rendu lorsqu'un coéquipier allume sa torche sur toi).
Si tu veux voir ce qu'est une baguette magique, clique ici
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités