Reinforcement Program.

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Répondre
terhub
Babbler
Babbler
Messages : 12
Enregistré le : 27 janvier 2013 10:24
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Reinforcement Program.

Message par terhub »

Voilà je sais pas si je post au bon endroit mais j'aimerai savoir comment marche le système de Reinforcement Program.

Car quand j'entre le code pour le "supporter badge", on me demande de chosir entre le forum ou le profil steam. Mais je ne vois rien de nouveau comme badge dans aucun des deux. Normal?
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Reinforcement Program.

Message par SysLd »

Salut !

Alors pour ton badge :

Après ton achat, tu as reçu mail avec un lien vers le site Humble bundle.
Tu cliques dessus.

Tu arrive sur un site internet qui te propose de cliquer sur un ou plusieurs icones STEAM qui déverrouille tes bonus (qui sont fonction du pack que t'as acheté). Il génère alors un clef CD, cette clef CD est à ajouter sur steam (comme pour un jeu). Le bonus est alors déverrouillé in-game (ex : skin assault elite...). Tu fais ça autant de fois que t'as de bonus.

Après tu parle du badge supporter, donc de mémoire tu n'as aucun bonus, aucun skin, juste le badge in-game.
Tu cliques sur le seul lien que tu as. Il te balance alors sur une page du site d'Unknown Worlds.

Là, il explique que pour le badge in-game il faut suivre cette procédure :
INGAME BADGE
To display your badge in game, we need your SteamID. To get it, we use your Steam Community Profile URL. To get it, open Steam, and follow the following steps:
Hover your mouse over your community name. (It appears to the right of the 'Community' tab)
A menu will appear, which includes 'activity', 'profile', 'friendsand' so on. Click 'profile'.
Your steam profile will load. Right-click on your profile picture, and select ‘copy page URL.’
Paste the URL into the box on this page!
En français, simplifié, ça donne :

-Démarre Steam.
-Affiche ton profile (4ème icone à droite après magasin, bibliothèque, communauté, TON PSEUDO STEAM -tu passe la souris dessus et clique sur profile).
-Clique droit sur alors sur la photo de ton avatar et fait "copier l'url de la page".
-Retourne sur le site d'UWE, et fait coller dans la case "Steam Community Profile URL:" et SUBMIT.

Voila ! Ton badge apparaîtra automatiquement en jeu !
Pour l'activer sur le forum UWE, il faut lui indiquer le pseudo ou l'adresse mail que t'as utilisé lors de la création de ton compte sur ce forum (celui d'UWE, pas NS2-Fr hein ...)
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
terhub
Babbler
Babbler
Messages : 12
Enregistré le : 27 janvier 2013 10:24
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Reinforcement Program.

Message par terhub »

Ok merci je testerai cela ce soir ^^!

Sinon désollée pour le retard j'avais zappé que j'avais fais un topic :mrgreen: .

Bon jeu à tous!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités