Mix/pickup FR

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Mix/pickup FR

Message par SysLd »

Pour le moment, ça n'est pas prévu que je sache, on y réfléchi, mais rien en vue de notre côté. Après je vais en reparler, mais trop de monde en vacances de notre côté.

Après de mémoire tu as la onos-league mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Sinon, n'hésitez pas à ouvrir un post sur le forum et proposer un gather pour telle ou telle date. C'est juste que si vous cherchez un truc de dernière minute, ça va être just...
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Duivel
Egg
Egg
Messages : 4
Enregistré le : 31 mai 2013 07:38
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Mix/pickup FR

Message par Duivel »

Il faudrait simplement une page avec un petit système d'inscription tout simple, un peu dans le genre de celui de ensl ou alors comme pour tout les autres jeux auquel j'ai joué un chan irc avec un bot pour les inscriptions, ça marche super bien, c'est gratuit et simple a mettre en place (même si j'en suis incapable perso)

Le truc parfait ça serais la possibilité de faire des gather par langue sur le site de l'ensl vu que toute l'infrastructure est deja la mais je suppose que si ce n'est pas deja possible c'est un choix des admins.
bankk
Egg
Egg
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2013 19:12
Natural Selection : Oui depuis la 3.1 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Contact :

Re: Mix/pickup FR

Message par bankk »

Sinon ça serait de crée un groupe steam pour tous les joueurs qui souhaite faire des matchs FR. Il suffirai juste d'organiser ça en internet et basta.
Narkoweed
Babbler
Babbler
Messages : 12
Enregistré le : 17 juin 2013 19:26
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 156
Contact :

Re: Mix/pickup FR

Message par Narkoweed »

Pour avoir fait plusieurs bot sur IRC en php, c'est facile si c'est minimaliste (un truc du style : !add, !remove, !map <machin> et basta).

Je suis pas partisant de steam où, personnellement, je trouve que ça devient vite le dawa :<
J'pense que la solution la plus accessible pour les fr reste ce site. Juste un p'tit onglet dans la section "e-sport" "pickup" sur le même style que celui de l'ensl ça doit pas être hyper compliqué à faire (no offence pour les admins/dev du site hein ! Vous êtes en vac et personne ne doute que vous ayez autre chose à foutre pendant vos vac :)). Faudrait juste ne pas oublier l'idée et la mettre en place, si possible, à la rentrée prochaine :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités