Re: [Commander Marines/Aliens] Du bon placement des structur
Posté : 05 mai 2013 19:34
Comme dit plus haut, ne pas tout coller (sauf pour troller).
De manière générale, ne rien coller au command center; si vous, commandant, sortez défendre votre base, si les skulks sont proche de vous parce qu'ils croquent des batiments proche de vous, vous aller mourir bien plus vite.
L'armory voir la phase gate peuvent être des exceptions à l'indication précédante si vous comptez mettre des mines (moins de trajet = moins de temps hors du comm) ou sortir de votre CC et prendre la phase gate pour aller en défendre une autre).
Ne collez surtout pas vos ip. Si les skulks tentent de les détruire, il faut les obliger à ce déplacer le plus possible pour chopper ceux qui respawnent.
Comme dit plus haut, essayez de faire une sorte de losange avec vos ip, votre armory, la phase gate et le protolab afin de limiter le temps que les marines passent dans la base.
Laisser de la place autour des armory pour qu'un marine puisse tourner autour pour survivre plus longtemps à un rush.
Mettre l'obs le plus proche possible des ou de l'endroit d'où les aliens peuvent rusher la base, de façon à les voir arriver le plus tôt possible.
Le coller à un mur et le laissant visible du command station. De façon à ce que le commandeur (vous) puissiez tirer dans le dos d'un skulk qui le croquerai instantanément après un "log out".
L'arms lab EST une cible prioritaire des aliens. Aussi il faut que de la même façon que pour l'obs, le commandeur puisse tirer dessus a peine sorti de sa boite. Le coller à un mur permet de tirer dans le dos des skulks. Enfin comme son placement n'impacte en rien la partie, ne pas hésiter à le placer loin des autres structures (tout en respectant les conditions sus-cités).
La robotic? Sur le node ou loin du reste.
De manière générale, ne rien coller au command center; si vous, commandant, sortez défendre votre base, si les skulks sont proche de vous parce qu'ils croquent des batiments proche de vous, vous aller mourir bien plus vite.
L'armory voir la phase gate peuvent être des exceptions à l'indication précédante si vous comptez mettre des mines (moins de trajet = moins de temps hors du comm) ou sortir de votre CC et prendre la phase gate pour aller en défendre une autre).
Ne collez surtout pas vos ip. Si les skulks tentent de les détruire, il faut les obliger à ce déplacer le plus possible pour chopper ceux qui respawnent.
Comme dit plus haut, essayez de faire une sorte de losange avec vos ip, votre armory, la phase gate et le protolab afin de limiter le temps que les marines passent dans la base.
Laisser de la place autour des armory pour qu'un marine puisse tourner autour pour survivre plus longtemps à un rush.
Mettre l'obs le plus proche possible des ou de l'endroit d'où les aliens peuvent rusher la base, de façon à les voir arriver le plus tôt possible.
Le coller à un mur et le laissant visible du command station. De façon à ce que le commandeur (vous) puissiez tirer dans le dos d'un skulk qui le croquerai instantanément après un "log out".
L'arms lab EST une cible prioritaire des aliens. Aussi il faut que de la même façon que pour l'obs, le commandeur puisse tirer dessus a peine sorti de sa boite. Le coller à un mur permet de tirer dans le dos des skulks. Enfin comme son placement n'impacte en rien la partie, ne pas hésiter à le placer loin des autres structures (tout en respectant les conditions sus-cités).
La robotic? Sur le node ou loin du reste.