Aimbot

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Aimbot

Message par SysLd »

+1 !
Je me suis déjà fait traiter de cheater sur NS2 ! Et pas qu'une fois, alors qu'honnêtement je suis loin d'être over mega powered ! Le plus drôle c'est lorsque je me suis fait traiter de cheater son mon propre serveur ; le numéro 5, baptisé SysLd, alors que j'avais et le blaze de la communauté et mon pseudo :lol:
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Blame
Babbler
Babbler
Messages : 15
Enregistré le : 22 novembre 2012 15:31
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 177
Contact :

Re: Aimbot

Message par Blame »

T'as tellement dû te faire plaisir après ça. Moi en tout cas j'me serais pas retenu ! Résultat des courses les cheaters et les gros parano pourrissent aussi bien le jeu. Le plus c'est que les parano te font de la flatterie (du moins en quelque sorte).
Avatar du membre
Hiroshiman
Drifter
Drifter
Messages : 40
Enregistré le : 08 novembre 2012 10:25
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 195
Contact :

Re: Aimbot

Message par Hiroshiman »

Salut,

On a déjà pris un cheater en flag sur notre serveur (la 17éme Brigade) plusieurs membres se sont mis en spec pendant quelques parties pour bien vérifier qu'il utilisait un Aimbot. Avec en prime une petite vérification sur BanVac pour bien comprendre que c'était un habitué de la chose.

Personnellement, je pense qu'il y a pas mal de cheaters même si leurs nombre est assez restreint en proportion du nombre de joueurs, et je parle en connaissance de cause même si je suis loin d'avoir un bon skill je sais maintenant reconnaitre lorsqu'un mec me flingue avec talent mais à la régulière d'un gars suspects qui commence déja à tirer avant que je sorte de l’angle ou je m'étais planqué.

Le plus flagrant étant pour moi les skulks qui vous défoncent en deux coups de crocs lorsque vous étes niveau 3 encore plus louche lorsqu'il faut trois marines pour le flinguer pendant qu'il se balade dans la base.

Mais bon dans tous les jeux il y a des tricheurs, des bons des moins bons, le plus énervants c'est sur étant ceux qui crient au loup sans se donner le peine de reconnaitre le skill en face. C'est justement ça qui permet au cheater de se faire plus discret.

A+
Image
Groniak
Babbler
Babbler
Messages : 19
Enregistré le : 16 décembre 2012 14:16
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 188

Re: Aimbot

Message par Groniak »

Après un topic qui parle de aimbot, de cheat en tout genre, d'astuces pr fragger mieux (on a parlé de baisse des options graph., mais personne pr dire qu'il faut augmenter la sensibilité souris O_o, mouhaha), je propose un topic sur un autre type de rageux gonflés du melon qui maîtrisent toutes les tactiques, qui ne comprennent pas prquoi on exécute pas leurs ordres divins à la lettre. Personnellement j'ai pas le tps de partir à la découverte de toutes les stratégies existantes, n'y le désir de devenir pro, et tous ces p'tits capos faisandés auto-ptoclamés docteurs ès stratégies et BO (qui se contredisent souvent entre eux) me gavent profondément ; et je reste poli. Et bien sûr lorsque l'on perd, c'est pas leur faute, ni celle de l'adversaire qui a été bon, évidemment, mais c'est la faute du reste de la team.
Bon, coup de gueule passé, ce n'est pas à vrai dire un gros problème et n'est pas propre à NS2, mais c'est assez récurrent qd mm; une sorte d'auto proclamé élite (rarement justifié pr bcp) méprisante avec les noobs, qui se contentent de cracher sa bile sans intention de faire avancer l'intérêt, et la volonté de mieux faire, des joueurs lambdas. Non, c'est gens là s'aiment tellement, que par orgueil il préfèrent rester entre eux. Pourvu qu'ils ne fassent pas de gosses, OMG!
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Aimbot

Message par ray »

Baaaaaaaah ! Faut pas faire gaf' à ceux-là, je remercie la dev' team toute puissante qui a créé ce petit bouton "mute" sur le tableau des scores. En général, si je tombe sur ce genre d'attitude, je change de serveur ou me débrouille pour me retrouver en face du gars en question. C'est toujours jouissif de donner une bonne branlée à ce genre d'idiot pré-pubère...

Ce que je trouve le pire chez ce genre de joueurs auto-proclamé jésus le clairvoyant c'est qu'ils ne daignent pas faire un bon COMM. Pourtant, ils se permettent de critiquer ceux qui rentrent dans la boiboite et qui ont déjà une idée fixe de l'évolution technologique qu'ils vont utiliser.

Ca me fait penser à ma dernière game sur un serveur publique où un type a voulu m'éjecter parce qu'il n'y avait pas d'armory à un PG. Bref. On avait tout de même armure 2/arme 2/jps en 10-12 minutes de jeu.
Modifié en dernier par ray le 09 avril 2013 15:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Aimbot

Message par SysLd »

Quoi ?! Pas d'armory sur ton PG ? Je suis sûr dans ce cas, que t'as pas du mettre de CC, IP, Observatory, SentryBox et Turrets à ce 2eme Techpoint ! Bref, juste de quoi dilapider un max les ressources de l'équipe !

Shame on you ! :lol:

Je suis un peu moins présent ces derniers temps sur nos serveurs NS2, mais à chaque fois, j'essaye d'aider les nouveaux joueurs. Ça ne me dérange pas d'aider un comm qui débute (et le dit d'entrée). Je préfère ça à un comm qui part cash sur ...roulement de tambours... robotics factory, sentry box à la base, 3 turrets, un nouvel IP et une armory (si entre temps il lui reste encore des ressources) et qui pli les 3/4 du temps la game de ce fait en faveur des aliens.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Loulebe
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 08 avril 2013 23:48
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Aimbot

Message par Loulebe »

Tu ouvrira un autre topic :P pour ce type de joueurs ^^

Je pensais qu'ils n'y avais que le pistol-script mais là...

Plus sérieusement ,j'avais quelque doutes....

Mais c'est vrai que cette video est très convaincante.
Je l'ai re-re-regardé et la pour le coup le wall-hack ne fait aucun doutes... car a partir de 3:20 Faudra m'expliqué :D et même aux début de la video ,ils suit bien le skulk

Pour l'aimbot, aux début j'y croyais pas mais effectivement ,ils y 'en aurai p-e bien un....

Bon après vu le niveau des aliens était pas particulièrement élevé un bon joueurs aurai eu un score à peu près pareil !!!


J'ai déjà été traitez de cheater ,ect et pas q'une fois... C'est a ce moment la que je me sent bon :mrgreen:
J'ai déja tuez 4-5 skulk en 1v5 a peu près en même temps. (Donc faut pas criez aux cheats a chaque game...)
(Ils y a une grosse différence de niveau entre le ffa et le compétitif.... Et c'est seulement après une centaine d'heure de jeux que vous serez jouez...)
J'ai déja vu des gros mytho dire que lui lui lui cheat ,ect qu'ils y a des hack du style no-clip ect...

Ah oui dernière chose ,le mode spectateur "est a chié". Tous les saccades ,ect... Tu n'a pas la même sensation que si tu était réellement sur le joueurs...


Sur mon nombre incalculable d'heure de jeux ,c'est bien la première fois que je vois cela...
Après faut savoir ,qu'ils y a quand même un anti-cheat. Et que tu peux te faire pincé !!!!

Surtout pour l'aimbot qui est grandement detectable ! d'ailleurs cela puellerai ,si c'était aussi simple !!!!
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par NoobixFr »

Voir si une personne cheat c'est pas compliqué la pluparts du temps il ne sera ni se placer ni se déplacer efficacement. Il se contentera d'un vieux full-auto sachant que toutes ses balles irons au but.

Pour l'histoire des gens qui whine sur les coms, je suis un peu plus distant car je râle sur les coms en publique qui sont persuader de faire les choses correctement et ne se remettent pas en question.

Mais hier 5 parties 5 fois j'ai eu le droits à 2 cc 3 ip 2 obs 2 pg 3-4 armory sur la map et 0 upgrades pour les marines alors forcement quand les lerks/fades sortent on peut juste pas les tuers car ils ont pas peur de nous on les chatouilles.
Et encore y'a pire ya le com qui comprend pas que ses marines tuent pas les lerks alors il met des tourelles un peu partout alors que les alien on 2 hives et peuvent les bill bomb facilement.
Avatar du membre
Greymane
Babbler
Babbler
Messages : 24
Enregistré le : 25 janvier 2013 15:11
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 169
Contact :

Re: Aimbot

Message par Greymane »

Depuis qu'il y a le mode spec à la 1ère personne j'ai en effet assouvi ma "parano" en allant spec quelque joueurs plutôt efficaces...

En effet il y a pas tant d'aimbot dans ce que j'ai vus, surtout du bon placement, des bonnes lignes et de la bonne connaissance de map.

Par contre le script-pistol... Là on en vois beaucoup...
Et sur ns2 je le trouve clairement abusé, j'ai l'impression que le codage du jeu ne limite quasiment pas la fréquence de shoot, on se retrouve avec un pistol hautement plus efficace que la mitraillette de base et là il y a clairement un problème...

Dans d'autre jeu j'ai déjà vus les script-pistol se faire "nerf" par une limitation de la fréquence de shoot pour lui donner une vitesse a peu près humaine.

C'est limite dans tf que ça m'a fait le plus marrer, le jour où ils ont fait ce nerf, ils ont mis le pistol en semi-auto pour tout le monde avec une fréquence "honnête".
On a eu un levée de bouclier des "pro-gamer" auto-proclamés qui pleuraient de perdre leur "skill-pistol" :'D

Tout ca pour dire, vus que c'est l'exploit le plus abusé (après les skulk fluo), je trouve que les dev devrait quand même se pencher sur ce soucis, une limitation de fréquence de shoot, c'est pas grand chose, parce que là...

Par contre les graphisme low et l'infestation au minimum, c'est ce qui m'a permis de commencer à me repérer dans ces map énormes avec vision normal/alien/dans le noir/infestés ou non. Et vus que c'est des options accessibles à tous, je n'en vois pas le soucis...
Avatar du membre
Greymane
Babbler
Babbler
Messages : 24
Enregistré le : 25 janvier 2013 15:11
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 169
Contact :

Re: Aimbot

Message par Greymane »

Double post pour un autre sujet, lag compensation?

J'aimerai bien quelque précision où de liens sur la gestion des rate et autre dans ns2...

Est ce qu'on a des blagueurs qui règlent leur rate pour du warp à gogo?
J'ai beau ne pas être forcement une bête d'aim, il y a parfois des miss que je ne m'explique pas (beaucoup moins depuis les nouveau parasites)...

Enfin voila, vus que je vois parfois quelque allusion aux hitscan dans les log de maj, j'aimerais savoir si il y a des infos regroupé quelque part...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités