Aimbot

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Aimbot

Message par UnnamedPlayer »

Une section dédiée au report d'aimbot pourrait s'avérer utile si le phénomène s'amplifie. A condition bien sur de pouvoir ban un steamid ou au moins une adresse ip d'un serveur (jamais vu, mais ça me parait élémentaire). Si c'est effectivement possible, il devient risqué d'utiliser un aimbot, au risque de racheter le jeu. Par contre l'absence de record intégré au jeu ne rend pas la tâche facile, ça signifie lancer constamment un logiciel au cas où un cheater s'incruste (et passer spec pour record). En plus à chaque death la cam change de perso, et il n'y a pas de commande pour suivre un joueur (/follow noobix). La compensation du lag rend également le visionnage moins probant. Il faut aussi que les admins aient accès aux archives des parties pour retrouver le steamid en fonction de l'heure (mais je suppose que c'est déjà possible), et la présence plus régulière d'admins sur les serveurs pourrait être appréciable, pour s'occuper des flagrants tricheurs.

Repérer un aimbot peut s'avérer compliqué, mais en règle général, et comme le montre cette vidéo, ils l'utilisent tellement mal que s'en est flagrant. Des admins ou personnes de confiance devraient choper et tester le ou les aimbot qui trainent, ça faciliterait le travail de vérification et éviterait les accusations fantaisistes (ou s'ils trouvent un moyen de bloquer l'aimbot, mais faut pas rêver, et ce ne serait que temporaire).

En l'état rien de tout ça me semble nécessaire, et j'apprécie l'état actuel sans modération sur les serveurs (d'ailleurs l'ambiance générale est plutôt sympa, c'est rare dans un fps online), mais c'est ce que je préconiserais en cas d'invasion de boulets. Pour ma part je n'ai pas vu un seul aimbotteur, ça m'aurait pourtant rassuré sur mon niveau TT

ps: j'ai changé d'écran et de carte graphique, la différence est radicale (j'hésite même à désactiver certains effets zolis mais pénalisants :mrgreen: ).
Le pistolscript a l'air astucieux (mon ancienne souris avait un bouton x3, ça s'en approche ^^), et je vois pas mal de petits scripts possibles (pas vérifié) pour gagner de légers bonus. Ce n'est pas vraiment du cheat, mais ce serait cool de ne pas en abuser (ou de partager ceux de confort).
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Aimbot

Message par FireMan »

Quand la parano prend le dessus...
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par Crazy Squirrel »

SysLd a écrit :Encore une chose, il y a beaucoup de joueurs avec un PC de la mort qui tue, qui jouent pourtant avec les configs aux minimum (surtout le cas des compétiteurs).

J'ai moi-même testé pour m'en rendre compte. Les avantages sont énormes ; le jeu est vraiment fluides, les ombres sont quasi absentes (tu vois dans le noir un skulk au plafond), tu les cible beaucoup plus facilement. Et l'infestation est plates ! Impossible de s'y cacher !

Bref, généralement j'étais aux alentours 12-8 de stats en marines et le jour où j'ai baissé mes configs, je suis passé à 35-5...
Après c'est un choix, perso comme je joue "pour le fun" je garde ma config telle qu'elle est tout en sachant "qu'en face" il y a surement des joueurs (compétiteurs ou non) qui en profitent. Mais en ce qui concerne les compétiteurs, c'est normal et ça se fait sur tout les jeux de toutes façon (tant les avantages sont juste énorme).
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par NoobixFr »

UnnamedPlayer a écrit :... (/follow noobix). ...et je vois pas mal de petits scripts possibles (pas vérifié) pour gagner de légers bonus. Ce n'est pas vraiment du cheat, mais ce serait cool de ne pas en abuser (ou de partager ceux de confort)...

Pourquoi moi xD

Pour moi le pistol script c'est du cheat car tu te sert d'un logiciel, programme, hardware... pour faire quelques choses que tu ne pourrait pas faire sans. Je considère comme de la triche tout chose qui te permettent d'améliorer de manière factice tes capacités par le biai d'outils extérieurs au jeu lui même.
Avatar du membre
inek
Drifter
Drifter
Messages : 46
Enregistré le : 07 janvier 2013 23:50
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Aimbot

Message par inek »

C'est vrai que les graphismes jouent pas mal niveau visibilité.
Mon pc me permet pas de jouer tout à fond. Avec les derniers patch j'ai pu jouer dans les options en augmentant/baissant quelques trucs, et c'est vrai qu'on voit bien mieux des zones sombres avec réglages inférieurs.

Mais vaut mieux garder les ombres. Combien de fois j'ai vu celui d'un skulk planté au plafond :mrgreen:
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Aimbot

Message par UnnamedPlayer »

NoobixFr a écrit : Pour moi le pistol script c'est du cheat car tu te sert d'un logiciel, programme, hardware... pour faire quelques choses que tu ne pourrait pas faire sans. Je considère comme de la triche tout chose qui te permettent d'améliorer de manière factice tes capacités par le biai d'outils extérieurs au jeu lui même.
Je pensais qu'il était possible de le faire directement dans le jeu, mais en fait les possibilités de bindings sont extrêmement limitées (à part "bind touche j1" j'ai pas trouvé grand chose). Sinon un simple bind touch fire;fire;fire..." aurait suffit. Même pas réussi un "bind say hello" :(. Ca évite certains abus (qu'il est relativement simple de faire via un logiciel externe), mais c'est dommage pour bien d'autres choses, notamment des raccourcis en comm sans passer par les menus.
Coté hardware, dur de parler de cheat, ou alors changer de sensibilité à la volée en est ?
Pourquoi moi xD
:P

Edit: visiblement le "pistol script" n'a pas besoin de script ni de logiciel tiers, même si ça a l'air crade
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Avatar du membre
Blame
Babbler
Babbler
Messages : 15
Enregistré le : 22 novembre 2012 15:31
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 177
Contact :

Re: Aimbot

Message par Blame »

Yo,

Quasiment tout joueurs compétitif qui se respecte se fait insulter de cheaters au moins une fois par jours. Sans vouloir me vanter sa m'arrive souvent. Imaginez donc des joueurs de très haut niveaux. Certains, je dirais même beaucoup, sont de très mauvaise foie et feront n'importe quoi pour vous rabaissez. Pistol Script, Wall Hack, Aimbot... Tout y passe !

Quoi qu'il en soit, il y aura toujours des cheaters (hélas) et encore plus sur des FPS. J'avoue ne pas en avoir rencontrer sur Natural Selection 2 pour le moment (sauf Hercule #joke). La meilleur chose à faire étant de les dénoncer le plus rapidement possible. Qu'ils aillent pourrir d'autres jeux...
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par Crazy Squirrel »

Blame a écrit :La meilleur chose à faire étant de les dénoncer le plus rapidement possible. Qu'ils aillent pourrir d'autres jeux...
Bref, qu'ils retournent sur Call of moisi et Battledaube. :mrgreen:
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par Tanis »

Salut, je fais du 60-2 sur certains serveurs et je me suis fait report pour aimbot et cheat pour le VAC. On m'a même dit que j'allais me faire hack mon ip via mon steam_id.

Bref.

Mon avatar en dit long.
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Lito.
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2013 10:50
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par Lito. »

Ha ok pour le WH je comprends mieux, oui comme j'ai dit il y aura toujours des rageurs pour dire que les bons joueurs cheat c'est certains.
^^ En effet Tanis c'est allé très loin pour toi ... Non mais après avec le temps de jeu c'est vrai que tu commences à connaitre les cachettes des skulks, le placement des fades ou autres lifeform donc à savoir où ils seront et du coup certains peuvent penser que tu cheat je comprends, mais il faut vraiment qu'ils comprennent que avec le temps, après avoir fait beaucoup de parties en alien, tu connaisses leur points faibles et à anticiper leur mouvements surtout si t'as affaire à de "mauvais" fades ou autres.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités